Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour fabrication d'une tour EN BOIS
bilbot pour la tour en bois ya woodman qui peut te donner des conseil sinon pour la chaleur c'est pas un prob tu rajoute 2 ventilo que tu n'entendra point car le bois est un tres bon isolant phonique  

va voir sur notre forum ya un sujet la dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilbot pour la tour en bois ya woodman qui peut te donner des conseil sinon pour la chaleur c'est pas un prob tu rajoute 2 ventilo que tu n'entendra point car le bois est un tres bon isolant phonique  

va voir sur notre forum ya un sujet la dessus.
matafan Il ne fait pas le malin, il fait de l'humour, M. Pivot.
cherek

maitre_mulot a écrit a écrit :

mon conseil est de mettre du produit anti thermite pour pas que ta tour s'effrite.

Pas de h à termite, alors avant de faire le malin, apprends à écrire le français.

:gun:  :gun:

maitre_mulot mon conseil est de mettre du produit anti thermite pour pas que ta tour s'effrite.
bjone et tu parasite tout le quartier non ?
sur ton moniteur, tu vois pas passer des parasites quand tu fais un accès disque ? ;)
oO*metal_slug*Oo c cool ca une tour en bois, t'envoie les fotos, hein ! ;)
sovxx pense a TOUT relier à la masse (donc au boitier de l'alim) pour pas avoir de pb electriques
Terminator3 Si tu veux une tour en béton, tu fais le moule en bois et tu coules du béton dedans... :lol:

C'est plus sérieux que du bois à cause des particules...

Donc, si tu ne peux travailler que du bois:

- Béton (lourd...)
- Fibre de verre (cool!)
x86 ouais possible, mais je compte garder le rack de fixation de carte mere
cpulloverclock Si ça chauffe t mal
x86 Salut
voila, ma grande tour commence à avoir vécu, et mon attache de waterblock prend toute la place dans ma tour. De plus j'ai plus d'alim valble, ma 300w étant pétée. J'aimersi donc me monter ma propre tour (bien sûr jackysée), et je n'ai pas d'outils autres que pour le bois. Qui en a déjà fabriquée une? Des conseils?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)