Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ventilo qui me fait prendre un + 9° !!!!
macareu cherche un post de moi dans le style , la nouvelle star > BARBIE ya des foto de mon systeme , là g remis comme sur la foto et je suis revenu a 34°

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macareu cherche un post de moi dans le style , la nouvelle star > BARBIE ya des foto de mon systeme , là g remis comme sur la foto et je suis revenu a 34°
HypnosS oula zavez pas des photos là ??
Gigathlon Faut en mettre qui souffle un au dessus et les autres en aspi sur les côtés! Sinon, ils annulent le ventilo d'origine...
macareu Voila j'ai 3 ventilos de 80 autour de mon chrome orb , je suis a 36° sous win , j'en met un 4° , et je suis a 38 quanbd j'arrive a la fin du boot....et puis là avec seti je suis a 45°...Donc si qq1 a une idée pasque sinon pour l'été je ventile les cotelettes pour les faire rotir a prioris ca marche bien avec mon cpu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)