Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 44 degres a fond avec duron700@1030 et alpha pal6035 muc : normal ???
HypnosS mais nan c po trop on te dit, si tu veux descendre encore un peu met de l'artic silver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HypnosS mais nan c po trop on te dit, si tu veux descendre encore un peu met de l'artic silver
el_boucher cest clair : la sone indique 53 degres mais la base du radiateur sera moins chaude ( il ny a pas un rendement de 100% lors du transfert de chaleur du proc vers le radiateur : ca serait trop beau...)..

et pour mon alpha ??? 44 degres cest pas trop .....
HypnosS

luthor50 a écrit a écrit :

Ben que ca soit normal ou , pas, c tres simple a verifie !

Tu prend t'a main , tu la fou sur le dissipateur, et si comme les autre il est a 53° , tu la laissera pas longtemps !

Bon, seroeusement, t'a cas prend un termometre et le met a la base , pendant 5 min et tu regarde !  :)

hihihi :D mais je peux laisser ma main dessus MONSIEUR ;)

el_boucher a bon je suis decu : je pensais descendre a 38-40 mais je reste a 44 degres pleine charge : cest tres decevant je trouve....
Luthor50 Ben que ca soit normal ou , pas, c tres simple a verifie !

Tu prend t'a main , tu la fou sur le dissipateur, et si comme les autre il est a 53° , tu la laissera pas longtemps !

Bon, seroeusement, t'a cas prend un termometre et le met a la base , pendant 5 min et tu regarde !  :)
HypnosS ba je trouve pas, moi je suis a 53°C en pleine charge
OCB nan
el_boucher jai un duron 700@1030 ( voltage 1.85) et a pleine charge il monte a 44 degres : jai bien mis de la pate thermique ( juste ce quil faut), jai mis le ventilo en extraction ( normal quoi) : mon boitier est ouvert ( 26 degres ) avec une bonne ouverture...

ca me parait beaucoup nan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)