Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocking carte graphique !
gl@d t'as pas des photos, pour voir comment t'as monté les radiateurs sur la memoire par ex. serieux ça m'interesse beaucoup t'as fait des bench pour voir ce que ça t'apportais ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d t'as pas des photos, pour voir comment t'as monté les radiateurs sur la memoire par ex. serieux ça m'interesse beaucoup t'as fait des bench pour voir ce que ça t'apportais ??
lovewindaube et ben moi jav une leadtek et je suis arriv a 225 / 385 avec un vetilo de pross sur le pross de la cg + des rad de ma "conception sur les memoire ...

[edit]--Message édité par lovewindaube--[/edit]

gl@d salut !
 j'ai une geforce 2 grts normale et aimerait bien l'overclocker un petit peu, vous avez fait comment vous ? Y'a t'il un moyen pour fixer des petits radiateurs sur la memoire vive ? je compte aussi m'acheter un mini blu orb histoire de remplacer le ventilo de mon asus, vous en pensez quoi ? J'aimerait bien arriver au niveau d'un geforce 2 pro !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)