Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclock K6-2 500Mhz
l'artisan overclocker ouais, et C pas sur ke tu puisse augmenter le voltage , fsb , faut une carte mere speciale pour ca ... par contre pour le coeff , C sur que tu pourras ,sur la genération k6 le coef etait determiné sur la mobo , mais de tte facon ,le coeff va ke jusqu'a 5.5 , car AMD ne fait pas de freq superieure à 550 pour les k6 ...
(moi-meme GT le (pas trop) heureux possesseur d' un k6-II 300@350 :hot: :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l'artisan overclocker ouais, et C pas sur ke tu puisse augmenter le voltage , fsb , faut une carte mere speciale pour ca ... par contre pour le coeff , C sur que tu pourras ,sur la genération k6 le coef etait determiné sur la mobo , mais de tte facon ,le coeff va ke jusqu'a 5.5 , car AMD ne fait pas de freq superieure à 550 pour les k6 ...
(moi-meme GT le (pas trop) heureux possesseur d' un k6-II 300@350 :hot: :D )
cpulloverclock Pourles perfs chai pas c toi qui les verra, ben ça depend de ta mobo pour les reglages
Sebou La configuration de ces réglages est-elle facile dans le bios ?? Penses-tu que les performances seront elles réelement améliorées ?
Merci
cpulloverclock Si t'as un tres bon ventilo essaye de monter le fsb jusqu'a 112
en montant le voltage entre 2.225 et 2.4v, sinon ben le coef
pense pas que tu depasses les 560MHz
Sebou :ouch: Salut à tous,

Je possède un K6-2 500Mhz mais sa lenteur en particulier dans les jeux commence à me faire ch***. C'est pour cela que je m'adresse à vous et vous demande si vous connaissez la marche à suivre pour l'overclock d'un tel prosseceur.

Merci d'avance  
Seb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)