Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui veux un p3 733@1006 et un pep66u
MaxLaTeRrEuR si t'as vendu un p3 933 a 1000 et qu'il t'en reste 1 j'achete si c'est du fcpga. Je ne le vends pas si cher que ça il y a un pep66u avec et même un adaptateur.
En partant avec un pep66u a 200-250 frs ça fait 750-800 le proc + l'adaptateur soit quasi 1 frs du Mhz ce qui je pense est correct pour un p3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaxLaTeRrEuR si t'as vendu un p3 933 a 1000 et qu'il t'en reste 1 j'achete si c'est du fcpga. Je ne le vends pas si cher que ça il y a un pep66u avec et même un adaptateur.
En partant avec un pep66u a 200-250 frs ça fait 750-800 le proc + l'adaptateur soit quasi 1 frs du Mhz ce qui je pense est correct pour un p3
MaxLaTeRrEuR

AreS a écrit a écrit :

bon la c la cata pares les kestions sans interet les ventes  

MERDE TES OU LA SUR OC OU SUR ACHAt/VENTE ???

BON TEFFACE CA

Je t'emmerde gros con. Je le vends ici parce que mon cpu passe a plus d'1 Ghz. Interressant donc pour les overclockeurs

cpulloverclock ah ouai Ares t'as raison
 :lol:
fabd Waoouu, c violent ici... le gars propose son CPU overclocké et il se fait engueuler... un peu de respect, c un CPU O/C... pas un banal CPU :D
AreS bon la c la cata pares les kestions sans interet les ventes  

MERDE TES OU LA SUR OC OU SUR ACHAt/VENTE ???

BON TEFFACE CA
cpulloverclock j'ai vendu 1000 balles mon P3 933@1118
tu le vends cher
MaxLaTeRrEuR 1000 les deux port inclus ça vous tente dispo de suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)