Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel processeur duron offre aujourd'hui le meilleur overclokage
amg1 pas bien de remonté les topic vieux de plus de 2ans....  :sweat:
en plus suis pas sur que ce soit utile là  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amg1 pas bien de remonté les topic vieux de plus de 2ans....  :sweat:
en plus suis pas sur que ce soit utile là  :lol:
misti silent duron 750  100*7.5 @ 133*7.5 :ange: =1000mhz
voltage:1.85
PERFS presque doublees en partie grace au fsb
kenjiamo amd duron 1.3 ghz 1300@1500 sa chaufé un peu 54 degres en full mais bon le ventillo etait d'origine ....
grosquick Duron 700@1000. Aqua 660 + KT7 volateg modifie 2volts. + ventilos de tour (insispensables sinon ca monte, ca monte...)
macareu sinon compare dans la base de donnée overclock de HFr...
macareu tout dans le profil/signature

Je l'ai acheté debut octobre je crois
phil10 :cool: pour moi duron 800@1050 avec voltage 1.775 et très léger overclock i/o 3.4 volts :sol:
Poillyboy :pt1cable:  
Voila moi j'ai un DURON 800@950(mais ca va monter) avec Ventilo de merde d'origine et voltage 1.7V...et ca chauffe pas...
jeantend en fait il parait que les premiers duron 700 s'overcloquaient mieu que les actuels...(mon pote l'avait achete avant)...
mais il parait aussi que les 650 et les 750 s'overcloquent mieu...
car là j'overcloque le mien que de 150mh...
qui es ce qui passe bien le giga avec son duron ?
bleader moi j'avais un duron 650 et ila jamais passé les 900 a 1.85v et il hcuaffais beaucoup, bon ok semaine 24 c'etait les 1er :D
HypnosS regarde la base o/c sur le site pour te donner une idée ;)
Moa_ Mon duron 700 ne monte qu'à 920 à 1.85V (1.92V réel) avec un Aqua 660 !
C'est une semaine 50 : peut être une mauvaise semaine. Tuas quelle semaine toi ?
armageddon Echange avec celui de ton pote  :sarcastic:
jeantend g pris un duron 700, mais je suis super déssu...je suis obligé de monter le voltage comme un fou et je peux pas le monter à plus de 850mh pour qu'il soit stable, et que il plante pas pendant des jeux tout en 3d (comme mechwarrior4) car il chaffe trop...
g un pote qui a le même processeur qui monte à 950 avec un ventilo de base et en montant à peine le voltage :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)