Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM MSI MS-6163 BX13 quel processeur mettre?
alounet merci ,pour vos reponse
Flasher avec la version A tu veux dire la 3.0A pour le model BX Master version W6163MJ54B8 qui est sur le site MSI ? Ma MS 6163 est celle qui est sortie il y a 2 ans. Tu parles bien de la meme ?
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alounet merci ,pour vos reponse
Flasher avec la version A tu veux dire la 3.0A pour le model BX Master version W6163MJ54B8 qui est sur le site MSI ? Ma MS 6163 est celle qui est sortie il y a 2 ans. Tu parles bien de la meme ?
@+
pierrafeu j'ai une 6163v2 avec le bios d'origine (mars 2000). avec l'adaptateur soltek, mon c²566 tourne nickel à 892mhz. le c² est juste reconnu comme un c1 pour les fonctions (pas de sse), mais les voltages sont bien ceux du c².
pour un vendeur, il est préférable de te vendre l'ensemble cpu/mobo que juste un adaptateur...
ririce Moi j'ai le même pb. On m'"a aussi proposer de ne rien changer. De migrer vers un duron? De chercher un P3 500 d'occase. Un cel² FSB 100 (ds ce dernier cas bonjour ou +tôt au revoir l'overclock avec ma MSI 6163 pro). Wait and see??
p6kopat tu flash avec la version A du bios (pour supporter les coppermines. Tu achetes une carte adaptatrice soltek (SL-02A++) a environ 110fr ainsi qu'un celeron 600 (choisit un cCo). Achete un p'tit ventilo a 100 ou 200 balles et tu peux esperer tourner a 1008mhz (si ça passe pas, le 990 passera sur !!)
alounet Salut à tous
J'ai une MSI 6163 BX13 avec  proc. Celeron 40 MHZ, je voudrai mettre un pro + puissant.
J'ai appelé 5 magasins à Paris voici les réponses :
Il faut rester avec le Celeron 400. Maxi PII 500. Maxi Celeron 766. PIII 700, et la dernière flasher le bios et monter 1 PIII 933Mhz. Que faire ?
Si quelqu'un est passé à la vitesse supérieur me le dire SVP
Merci pour vos réponses.
@+
Ma config.
CM MSI 6163 128Mo sdram
C G ATI rage Fury  32Mo
C son SB live
DD 30GO et 10Go
Carte controleur scsi Tekram 390u
Graveur scsi Yamaha 6416 CD ROM scsi Plextor 40x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)