Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un Kanie Blizard ?
Gigathlon Pour l'instant, le seul Watercooling que j'ai, c'est la sueur qui dégouline... (1 500e@800, 2 800eb@900 et 1 TBird 1200@1300...) mais par rapport au MC462, j'hésite fortement! (ventilateur Delta 68CFM et 54dB!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Pour l'instant, le seul Watercooling que j'ai, c'est la sueur qui dégouline... (1 500e@800, 2 800eb@900 et 1 TBird 1200@1300...) mais par rapport au MC462, j'hésite fortement! (ventilateur Delta 68CFM et 54dB!)
pyrojb c clair ke t'as raison pr wc, mé le WC apporte aussi le silence de ton compte bquaire. (kit complet WC acheté ou reconstitué = combien mini en F ? et ke t'a apporté ton WC en terme de perf, t° et argent ?
Gigathlon Franchement, le Hedgehog m'a déçu: 50°C avec mon TBird 1000@1186, c'était pes mieux qu'avec le PAL6035...

A la limite, y'a du Swiftech MC370 qui marche pas mal non plus...

J'oubliais... le Watercooling apporte surtout du silence!

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

pyrojb Blizzard... sorry
pyrojb alor ou peut on trouver le blizard S7New ? Et ki le fabrique ?
Le hedgehog aussi est intéressant car le WC est trop cher pour le gain
Gigathlon Apprend à lire!!! (pas taper!!! Aïeu...)

Le Blizard, c'est pas chez Kanie, ils font uniquement le Hedgehog 238M et le même en Slot...

Si tu veux le top, prend un Swiftech MC462, son seul défaut, c'est le prix (850F -> Watercooling!)
pyrojb alors ? ou trouver ce rad en fce ? Si possible pas par cb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)