Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un possede de la Mushkin pc150 rev3 certifie cas2?
Drake 2rien ;)

vas faire un tour sur leur site dans la section Project:Submersible  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drake 2rien ;)

vas faire un tour sur leur site dans la section Project:Submersible  :D
cpulloverclock putain merci pour le site drake, j'espere  qu'elles vont aussi tenir les 162 cas2, ça serait trop fort.
ben yen aura au moins une des 3 qui le tiendra, esperons  :)
Drake y'a un test sur www.octools.com
elle tient ses promesses (et plus!)
rufctr2 pareil j'ai de la pc150 cas3surcouf(kingmax) et pour l'instant elle tient 149cas2 à 3.4v audela je peux pas plus , c ma carte mere qui veut plus :( kt7raid !

++
cpulloverclock ok merci de ton avis megawatts
megawatts jai pas dla 150 mais dla 133 rev2.0...et elle monte a 150en cas2-2-2
je peux pas essayer plus.
cest de la tres bonne mémoire, et en plus si elle nest pas stable a 150en cas 2-2-2 retourne leur et y te la change pour dautres.
tres bon service chez Mushkin.
cpulloverclock Ceux qui n'en ont pas vous pouvez quand meme donner vos avis, sur ce que vous en avez entendu ou pense etc.....
cpulloverclock Ouai paske je m'en suis achete et je voudrais savoir si d'une part elle tient reellement le 150 cas2 (on c jamais pub mensongere) et jusqu'ou vous l'avez ou les avez pousse en cas2 et cas3
Merci
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)