Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peltier? kesse c?
LMF Peltier ou TEC (thermal electic cooler), c'est une plaque si je me souviens bien qui est alimentée en courant continu.
D'un coté la plaque refroidi et de l'autre et chauffe (chaleur pompée + effet joule).
A moins d'avoir un super ensemble ventillo et rad, ol est fortement conseillé d'avoir un watercooling. (c'est a cause de ca que j'en ait pas car trop contraignant pour moi :sweat: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF Peltier ou TEC (thermal electic cooler), c'est une plaque si je me souviens bien qui est alimentée en courant continu.
D'un coté la plaque refroidi et de l'autre et chauffe (chaleur pompée + effet joule).
A moins d'avoir un super ensemble ventillo et rad, ol est fortement conseillé d'avoir un watercooling. (c'est a cause de ca que j'en ait pas car trop contraignant pour moi :sweat: )
texaff va donc voir sur un site que j'ai trouvé dernierement , www.hardware.fr  
tu verras en faisant des recherches dessus tu trouveras ton bonheur
Urgeman Bon je vois ce que c , mais j aimerai juste une confirmation.

C boien un truc qu on fous juste au dessu du core du proc et dessous le rad .

Mais ca ce branche sur les mm prises qu un ventilo?

Urgeman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)