Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marre du FSB
bleader cpulloverclock : tu sais que tu peut editer ton message ? :D
En totu cas merci mais moi je mettrait ptet pas 8 parceque le tbird il va se geler les testicules a 8, et pis vu que j'etait flemmard j'ai pas lié les pont donc ca restera a 10 mais vu que c'est un semaine 7 ca devrais passé (j'espere en tout cas ! :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleader cpulloverclock : tu sais que tu peut editer ton message ? :D
En totu cas merci mais moi je mettrait ptet pas 8 parceque le tbird il va se geler les testicules a 8, et pis vu que j'etait flemmard j'ai pas lié les pont donc ca restera a 10 mais vu que c'est un semaine 7 ca devrais passé (j'espere en tout cas ! :) )
cpulloverclock 8 pas 88  :gun:
cpulloverclock essaye la meme chose
voltages a fond + fsb 110-115 avec coef a 88-8.5 voir 9
bleader et mon a7v pas 133 qq1 saurais me dire a combien qu'elle monte en fsb ? (probablement pas plus que la kt7 je sais bien mais si y'a des expériences a me raconter je suis preneur !
cpulloverclock si apres avoir lu et essaye les manips tu ne passes tjs pas le fsb de 103 c que ta mobo KT7 (je l'm pas, prefere la KT7A et de loin) ben c que t'en as recolte une qui te deteste
ah ouai Duron 800@950 ---> 9.5*100, baisse ton coef a 8.5 et monte ton fsb a 112 (la KT7 ne depasse que tres tres rarement le 117)
maxi17 remet ta ram en cas 3 !
Drdrake t'as raison, le fsb, c'est pas bien. :fou:  :lol:  :lol:
cpulloverclock monte t voltages
squaly2 Duron 800@950 voltage 1.75 fsb 100

Je revends mes pc 100 je mets de la pc 133 7ns et que dalle, si je monte mon fsb au dela de 103, je plante !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)