Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EN PLEIN RODAGE QU EN PENSEZ VOUS ?????????
lexdu perso, qd j'ai eu mon TBird 1GHz, je l'ai mis à 10*100, 10.5*100, 11*100, 11.5*100, 12*100, et si je me suis arrêté là, c'est que j'ai un ventilo de merde (j'ai toujours pas augmenté le voltage !!!)
alors essaye un peu plus haut
pour que ton rodage soit efficace, il faut que tu l'utilise à la fréquence max stable !!!
sinon çà n'a pas grand intérêt (euh rapide l'intérêt ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexdu perso, qd j'ai eu mon TBird 1GHz, je l'ai mis à 10*100, 10.5*100, 11*100, 11.5*100, 12*100, et si je me suis arrêté là, c'est que j'ai un ventilo de merde (j'ai toujours pas augmenté le voltage !!!)
alors essaye un peu plus haut
pour que ton rodage soit efficace, il faut que tu l'utilise à la fréquence max stable !!!
sinon çà n'a pas grand intérêt (euh rapide l'intérêt ;) )
guitou j ai un athlon tbird 900 + msi k7t pro 2a,je l ai omonté a 10*100 soit 1ghz pour le roder avec cpu burn .
je vais le roder comme ca non stop pdt 2 ou 3 jours dans le but d atteindre un niveau d'overclock honorable de 1.05 Ghz !
qu'en pensez vous ?????

Guitou la fripouille !!!
la fripouille c guitou !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)