Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis triste! Mon duron tient pô en 133 FSB
Arcapt j'ai cru moi aussi que c'etait la ram. mais ce qu'a mon pote c'est de la pc133, et en plus je lui ai fais mettre le VIO a 3.5, et j'ai baissé le plus d'options sur la ram possible au minimum. et rien a faire. il me semble que c'est le chipset qui est en cause plutot que la ram

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt j'ai cru moi aussi que c'etait la ram. mais ce qu'a mon pote c'est de la pc133, et en plus je lui ai fais mettre le VIO a 3.5, et j'ai baissé le plus d'options sur la ram possible au minimum. et rien a faire. il me semble que c'est le chipset qui est en cause plutot que la ram
lef la c mieux
lef ben moi duron 700@910 (7*130)
g reussi a a monte a 933 (7*133) mais ca chauffe trop (plus tard peut etre..avec new ventilo...)
pour la cm voir plus bas
honkitonkman c'est pas le duron car , ils acceptent tous un bus jusqu'a 160
Paulo les Gaz Ba je vais essayer!

Mais ca me ferait chier que ca vienne de la RAM c'est de la Cube!
zizoubest C'est peut être ta mémoire qui merde!!! essaie barrette par barette (Du moins ça ne te coute rien d'essayer).
Arcapt j'ai constaté le meme genre de problemes chez un pote avec un duron 800  et une KT7a, avec de la pc133.

alors que a 9.5*100 tout passe comme sur des roulettes, a 7*133, il a des erreurs tres rapidement apres le boot sous windows.
j'ai essayé pas mal de trucs, mais je suis pas arrivé a l'avoir ce fichu bus 133 sur sa carte. et pourtant le bios kt7 ca me connait!
Paulo les Gaz Ba la je suis à 104*8.5 (884Mhz)!
krypton T'as bien relié les ponts ?
Moi j'ai aussi un Duron 700 et l'Epox 8kta3+ et j'ai pas de problèmes de selection du coeff.

Par contre j'ai le problème du reset où la machine refuse de rebooter à part si je l'éteinds et la rallume après.
C'est un problème assez courant à ce que j'ai lu dans d'autres topic.
Paulo les Gaz Epox 8KTA3
Duron 700 / AQUA670
384 Mo RAM PC133 (3*128) Cube Memory
Adaptec 2940 u2W
ASUS GeForce 256 DDR
SB Live
IBM 46Go UDMA100
Plextor 40Xmax
Plexwritter 820
2 Dlink 530TX
HypnosS c koi ta config. ??
Paulo les Gaz Merde!

Ca plante au chragement de cte windaube de merde :(

Duron 700 -> essai en 7*133! Veut pô :cry:

coef 5.5;6;9;10 marche pô :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)