Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 800FC-PGA sur CM Abit BM6 ?
Cpu Toaster tu pe tout prendre du moment ke ca soit du PPGA mais jai jamais vu un celeron 600 PPGA...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster tu pe tout prendre du moment ke ca soit du PPGA mais jai jamais vu un celeron 600 PPGA...
chevalier2000 ok... merci pour l'éclaicissement. bon donc au max selon abit je prend mettre un Celeron 600 (9*66Mhz). Si j'oc, ça peut donner 9*75Mhz = 675Mhz... mmh au lieu de 525Mhz j'hésite :sol:

Chevalier
Cpu Toaster ben le FCPGA et PPGA physikment c pas la meme chose enfin il y a le meme nombre de pattes mais c pas le meme cablage interne
soit tu modifie ta carte mere soit tu achete une autre carte mere
le cpu le plus puissant ke tu pe mettre c malheureusement un Celeron I 500 PPGA koi dc c pas super
conseil: change.... de CM
chev_alier Désolé, je suis pas encore un super pro en informatique (mais ça viens ça viens :)
Bon voilou ma question :  

J'aimerai savoir si le Celeron 800, bus 100Mhz socket 370 FC-PGA est compatible avec mon ABIT BM6 socket 370 PPGA bus 66-100Mhz ?  
Dans la doc, y a juqu'à 533Mhz (8x66Mhz). Avec la MAJ du BIOS y a le Celeorn 566 et 600Mhz qui sont ajouté.
Il est possible de spécifié 8x100Mhz dans le Bios...  
(j'ai actuellement un Celeron 466@525 (7x 75MhZ)).  
Si c'est pas compatible, que est le cpu le plus puissant que je puisse mettre dessus ?

Merci de vos réponse précieuse. :hap:  

Chevalier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)