Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft qui refroidit pour Athlon TB avec KT133A ???
LeCeD sauf que je suis sous winMEUH et que quand tu fais de la bureautique il n'est pas necessaire d'avoir un CPU a 50° puisque que seules quelques parties du CPU sont utilisees. Donc pour l'economiser je prefere qu'il tourne a 35° a ce moment la et qu'il monte en temperature uniquement quand c'est necessaire!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeCeD sauf que je suis sous winMEUH et que quand tu fais de la bureautique il n'est pas necessaire d'avoir un CPU a 50° puisque que seules quelques parties du CPU sont utilisees. Donc pour l'economiser je prefere qu'il tourne a 35° a ce moment la et qu'il monte en temperature uniquement quand c'est necessaire!
Pims Hi !
Ce genre de soft est totalement inutile (Surtout si tu as Win2k) : Car il permet de mettre REELLEMENT le CPU en idle (en lui envoyant des commandes specifiques) mais des que tu lance une appli ces soft sont inactif ... donc c'est bien beau d'avoir un CPU froid en Idle mais un PC c'est fait pour s'en servir ... pas pour faire joli ;)
non?

voila.
LeCeD Yes, j'ai trouve !!!
http://www.podien.onlinehome.de/CPUCOOL.HTM
LeCeD Ok, je laisse tomber et je garde l'ACPI active. J'aurais bien voulu l'enlever mais bon...
bibouovni il y a pas un soft qui fonctionne avec les tb

des que tu en met un ca chauffe plus

laisse sans rien c est le mieux  ;)
TCTS 2 TheComeBack un gars qui arrive à animé son topic tout seul C pas un overclockeur, C un champion du monde!!!!!!!

j'applaudi des 2 mains===>

Clapclapclap!!! clapclapclap!!!

BIP..BIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez... une ptite réponse?
LeCeD Alors personne ???
LeCeD genre cpuidle mais qui marche avec ces cartes ???
Personne ???
LeCeD Est-ce-que qq en connait un qui marche ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)