Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ben voila ...ce ki devait ariver arriva .... LE CORE DU DURON EST CASS
__GREG__ tjrs pas de reponses du SAV ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG__ tjrs pas de reponses du SAV ...
__GREG__ up
__GREG__ t es un lourd thekiller ...je t ais dis que c est APRES QUE TU L AS DIS BORDEL ! .. et le huitiem jour dieu crea THEKILLER
thekiller t'avais qu'a m'ecouter ! pal6035 rulezzzzz
__GREG__ http://www.multimania.com/tntshinji/duron.jpg  

c est ca
__GREG__ aufait ... ja i relie les L1 ...masi j ai tout efface ..comme tu peut voir sur la foto
__GREG__ heu ... bah lundi je vais voir le sav...
mirko merci fraggle
fraggle

mirko a écrit a écrit :

En parlant de spacer, vous mettez quelque chose entre celui ci et le proc ou vous le posez juste dessus ?

Moi j'ai juste posé le mien sur le proc et j'ai mis un peu de pâte thermique entre le spacer et le rad.

BoB_Xygene J'ais un pote ki à défoncé son proc ( dérrière complettement fissuré avec son ventilo ).
Enfin koi il save pas faire des fixations ces ingenieurs de merde!

Les besoins changent alors il serait biens de faire évoluer les fixations des sockets on est plus en 370 et c'est plus du 100 mais du 1000 MHz alors faudrait faire un effort messieurs les fabricants!
groux _GREG_: quand tu dis que tu l'as appris 1 semaine après l'avoir acheté, pourquoi tu l'a pas changé?. Moi le mien je l'ai racheté a un possesseur de Duron. C'est vrai qu'il exerce une sacré pression , puisque même les différents P3 que j'ai eu ont eu les arretes un peu effritées.
thieuma

AreS a écrit a écrit :

mais de toute facon ton proc et garanti un ans  non ? contre les default de fabrication - donc : il c casse parceque le corp avait un defaut de fabric et voila c parti chez amd et ca revien chez toa en bonne etat ( tas pas relier les L1 ? )

j'ai filé un coup de marteau et le core c pété... c inadmissible que le proco ne résiste pas aux coups de masse et de mortier :D

Doc11 juste un detail: la pression sera forcement mal repartie a un moment ou un autre du montage ou demontage du radia si celui est ekipe d'un systeme d'attache standard
AreS pkoi vous vous batez tout le temps ???

et puis au cas ou :

la pression peut etre "ENORME" sans que ca casse le proc - ca le casse que si elle est pas bien repartit ( rad pas bien centre par exemple ) c pour ca que els spacer stabilisent meme si le rad et pas bien centre ( pfiou ej me repete c fou ! )

bon maintenant que vous avez comprit - vous aretez de discuter - tu vas voir le gars qui ta tout refile convaincu que il DOIT te le remplacer - sinon tu lui pete un scandale dans le magasin et tu menace de poursuite :D:D

mais de toute facon ton proc et garanti un ans  non ? contre les default de fabrication - donc : il c casse parceque le corp avait un defaut de fabric et voila c parti chez amd et ca revien chez toa en bonne etat ( tas pas relier les L1 ? )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)