Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 50 % des posts dans cette section non pas lieu d'être !
cpulloverclock putain je viens de toucher ma cg, elle est au moins a 20°   :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock putain je viens de toucher ma cg, elle est au moins a 20°   :ouch:
keyaert heureusement qui a des bonnes ames qui repondent aux topics qui reapparaissent les jours!!!!

C'est tjs les meme topics!!! les ventillos, les ponts, a quoi je peux oc
PIKACHU ici c l'anarchie la lois du plus fort
drakkeng

OVER_C a écrit a écrit :

Et oui c'est le bordel total

Et encore je suis gentil

on s'en fou de ce que tu penses :lol:

cpulloverclock Pika chui entrain de m'o/c les yeux en regardant fixement ton ecriture a la pikachu [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1] [:vegeku1]  

Au moins en attendant que quelqu'un ai besoin d'aide, on delire, ça detend l'atmosphere [:pierrotlemaboule] [:eniac]
cybervince Et celui-là ? :hot:  :hot:  :hot:
l'artisan overclocker ou sont mes lunettes de soleil !!!!
ca y est !! arg NOn , C pas assez fort
G trouvé cequ'il faut :
masque à soudure RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz   :D !!!!

----------
G dût selectionner ton truc pour pouvoir lire !!!! ( blanc sur bleu C mieux ... )
PIKACHU et le jaune pikachu tu le trouves comment? :lol:
cpulloverclock putain çame brule les yeux le rouge
moi ça f un bail que je connais le site, paratiquement depuis sa creation, je lisais les post et apres j'ai decide de m'inscrire pour aider, enfin essayer paske je sais pas si j'aide bien, ya que vous qui le savez.....
over_c Up

Au cas ou tout le monde ne l'aurais pas vue  :D  :D
Pims C'est quoi pour toi un ancien?

il y a des nouveau qui sont tres fort aussi !

Et c'est normal que au bout d'un moment ca soul de venir poster tous les jours ... c'est par periode ...
ElTRiC De toute facon ya qu'a voir... Les anciens ont presques tous deserté le forum... Moi j'y passe qu'en coup de vent de temps en temps...
Pims je plaisante :)
over_c

Pims a écrit a écrit :

>>Risboc  

Il y a le pb des questions redondantes !! mais la le pb c'est de post qui n'ont rien a voir avec l'o/c (donc la fonction recherche n'arrangera rien...) genre : A ne pas lire ou 50% des posts dans cette section non pas lieu d'être !:D ou Arg je me suis coupé ...  

Enfin on y peut rien finalement ...

Je suis bien obligé de mettre ce post ici pour exprimer mon mécontentement,

Pims >>Risboc  

Il y a le pb des questions redondantes !! mais la le pb c'est de post qui n'ont rien a voir avec l'o/c (donc la fonction recherche n'arrangera rien...) genre : A ne pas lire ou 50% des posts dans cette section non pas lieu d'être !:D ou Arg je me suis coupé ...  

Enfin on y peut rien finalement ...
risboc fodrait faire un bouton recherche enorme avec un petit mot
"avant de faire un nouvo topic faites une recherche"  :p

[edit]--Message édité par risboc--[/edit]

Pims C'est parti Noky :??:

j'espere :)
noky Bla-bla existe ! :spookie:
Pims et oui ca a presque tjrs été comme ca :(
over_c Et oui c'est le bordel total

Et encore je suis gentil

[edit]--Message édité par OVER_C--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)