Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis curieux des résultats des Radeon à 3Dmark 2001
Gigathlon Dès que j'ai changé de radiateur, je te donne mes nouveaux résultats sous 98...

Pour l'instant: 3000 fréquence par défaut pour tout (hyper sensible ce bench..) et 3200 Radeon à 183/183.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Dès que j'ai changé de radiateur, je te donne mes nouveaux résultats sous 98...

Pour l'instant: 3000 fréquence par défaut pour tout (hyper sensible ce bench..) et 3200 Radeon à 183/183.
DarkGuard

honkitonkman a écrit a écrit :

achete toi en une et tu verras le resultat !

encore un radin qui veut pas debourser (il faut avoir l'effet de surprise dans la vie sinon c'est monotone de tout savoir avant!)

tu me fais rire toi...Je vais m'acheter une Radeon pour voir elle fait combien a 3Dmark 2001...

thieuma

Gigathlon a écrit a écrit :

Dès que j'aurai réinsallé 98 et la Radeon sur mon TBird 1200@1356, parceque là ça rame un peu...

http://chevalier.jeanmarc.free.fr/bench/3dmark2001.jpg  

c ce que je fait en 1024 avec une G400 et un P3 933
 :D

cpulloverclock des fois on a de mauvaises surprises  :hap:
honkitonkman

DarkGuard a écrit a écrit :

Je n'ai pas de Radeon mais je suis curieux de voir les résultats étant donné qu'elle supporte toutes les possibilités de DirectX 8...Si Quelqu'un a une Radeon DDR et a fait le test j'aimerais savoir les résultats

achete toi en une et tu verras le resultat !

encore un radin qui veut pas debourser (il faut avoir l'effet de surprise dans la vie sinon c'est monotone de tout savoir avant!)

rufctr2 Wai tout oc de partout je suis à 700points :(  
Vivement ma kt7a ca arrangera peut etre un peu les choses...
cpulloverclock putain 5288  :ouch:
xor t-bird 1100@1200 (7.5*160) kt7a-raid
radeon aiw oc core 210:mem 192

3620 pts
cpulloverclock P3 1190 + geforce2 = 3750 pts
DarkGuard Up, Je voudrais quelques autres résultats;)
ou même si vous avez des résultats de comparaison, ex: GF2 GTS Vs Radeon DDR 64
Je crois que DirectX 8 fait toute la différence pour la Radeon!
Gigathlon Dès que j'aurai réinsallé 98 et la Radeon sur mon TBird 1200@1356, parceque là ça rame un peu...

http://chevalier.jeanmarc.free.fr/bench/3dmark2001.jpg
AreS demain ej te fait les tests - jia deux configs identique - a lecran pres - dont une sur radeon 32mo ddr- et lautre sur g force 2 ddr 32mo
kiwi2000 Ah oui, avec un autre systeme quasi identique, j'ai eu 2450pts avec un 933 + Geforce1 DDR ;(
kiwi2000 PIII933 + Radeon64VIVO

= 3136pts (1024x768x32)defaut
DarkGuard Je n'ai pas de Radeon mais je suis curieux de voir les résultats étant donné qu'elle supporte toutes les possibilités de DirectX 8...Si Quelqu'un a une Radeon DDR et a fait le test j'aimerais savoir les résultats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)