Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Carte Mère] [ASUS] [P3B-F] Bios 1008.Beta 1
Alolao Bon ben voilà, pour ceux que ça interesse, j'ai mis le BIOS 1008.Beta 1, pas de problème, ca tourne bien. Aucun changement dans les options dudit Bios (apparemment).

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alolao Bon ben voilà, pour ceux que ça interesse, j'ai mis le BIOS 1008.Beta 1, pas de problème, ca tourne bien. Aucun changement dans les options dudit Bios (apparemment).

Gigathlon C'est exactement ça!

PLL = Phase Lock Loop ou boucle à verrouillage de phase, on en trouve aussi en radio, pour filtrer le signal audio de la porteuse...
Alolao Je savais pas, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Ces générateurs d'horloge, c'est pas les PLL ?
Gigathlon Ca ça dépend pas du bios... c'est le générateur d'horloge qui veut pas :sarcastic:
Alolao Pas bête, mais pourquoi ils ne le sortent que *maintenant* ?

Ce que je voudrais, c'est un BIOS qui me file toutes les FSB entre 133 et 150  :D .

Gigathlon Ca doit être le support du P3 900...
Alolao Up über alles.
Alolao C'est là (FTP Asuscom.de):
Bios 1008 Beta 1

-Quelqu'un l'a "essayé" ?
-Qu'y a-t'il de neuf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)