Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cest quoi les detonatorsqui sont les plus stable en O/C de la GF2 GTS
cpulloverclock moi je me f pas chier a o/c sur le panneau de config de la carte graphique, moi c powerstrip et voila comme ça tt est regle
http://www.entechtaiwan.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock moi je me f pas chier a o/c sur le panneau de config de la carte graphique, moi c powerstrip et voila comme ça tt est regle
http://www.entechtaiwan.com
cpulloverclock nan pas essaye desole  :(
thekiller ok et tu as essayé la sortie tv apres les 6.50 ?
tient je vais essayer les 6.62 whql, par contre les l'oc sera viré :(
cpulloverclock moi aussi Thekiller
thekiller je suis sous w2k moi ! pas 98..
rusty

cpulloverclock a écrit a écrit :

6.50 pour win2k  
ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] NTW2KE.exe

merci je vais tester ca  
 ;)

cpulloverclock moi les 6.50 ct hyper stable avant que je reinstalle windaube et apres je les mets et Ut deconne , et d'autres trucs aussi, son sans l'image etc..... je met les 10.80 et bingo tout marche nickel
thekiller oui apres les 6.50 ! avec les 6.50 pas de blem mais bon....
cpulloverclock 6.50 pour win2k  
ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] NTW2KE.exe
cpulloverclock ouai thekiller j'au vu ton prob sur nvchips
HypnosS Merci pour les adresses ;)
je connaissais po nvmax, merci ;)
rusty est ce qu il existe des 6.50 sous win2k??
thekiller au dessus des 6.50 sous w2k j'arrive pu a avoir la sortie tv (tout brouillé)! normal ?
rusty sinon www.nvmax.com tu peux trouver presque tout les drivers  
ben moi sur win98 detonator 6.50 ma creative GF2 GTS super stable a 240/400 mais en win2k j ai les detonator 6.62 ca tient 335/380 mais c est meme pas trop stable alors a votre avis pour WIN2K c est quoi les meilleur driver svp
jix www.nvidia.com pour les officiels :D

sinon les 10.50 ont étés testé par un "pro" du test de drivers à q3 et heu ... non ... fo pas :p
HypnosS tin moi g les 6.35 de chez hercules et je dépasse po les 380, v pitetre changer ;) on les trouves où c drivers cpulloverclock stp :)

[edit]--Message édité par hypnoss--[/edit]

cpulloverclock les 6.50 et 10.80 pour moi c stable a 230/430
rusty ben voila tout est dis genre avoir la stabilite en+ou- 240/400 merci d avance si il faut avoir des VIA 4in1 specifique aussi pas de probleme
je sais qu il faut bien refroidir le core et la memoire la miene c est deja fait
merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)