Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : O/c possible avec la MSI 6309 version 2 ou pas ?????.??
mostro si t'es devant ton pc tiens moi au jus on dialogue en direct tu gagnera du temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mostro si t'es devant ton pc tiens moi au jus on dialogue en direct tu gagnera du temps
Gowser Je vais voir cela.
mostro ragarde sur le bouquin de la carte mère, je crois qu'il y a un jumper pour mettre cette option enable
Gowser up
Gowser up!
Gowser Non,je n'ai pas cette option. Dans harware monitor setup, je n'ai que Spectrum(enable ou disabled) et le choix du FSB (auto ou les différentes valeurs de FSB)
mostro je t'ai répondu dans l'autre poste, tu peux modifier le vcore dans le même menu que pour le fsb
 
hardware monitor setup
 
tu le met soit en auto soit en manuel
 
tu as bien cette option nan?
 
 
suis de retour dans 10 min because cafe.tiens moi au courant
Gowser Sans relier les pins , je suppose que l'on ne peut pas changer le voltage. Sinon, tu as utilisé koi pour relier les pins et dernière question, on ne peut pas o/c sans changer le voltage j'imagine?
Merci.
P.S: c koi la config de ton bios niveau optimisation car j'aimerais bien que mon ordi gère mieux la mémoire (240/270 à sandra 2001).
mostro pour mon 566 les pin sont reliée bien entendu sinon t'es limité à 1.7v
 
je confirme c'est bien une version 2(chu sur de moi) et tu peux bouger le voltage. Monte le voltage à 1.9 avec pin reliée et tu verra. ça se trouve c'est ton proc qu'est une brouette, qui sait
Gowser Tu es sur d'avoir la version 2.0. Si oui, est ce que tu peux modifier le voltage car je pense que c'est ce qui me bloque quand je monte le FSB(pb de boot et même plus accès au bios:écran noir avec juste les ventilos et DD qui démarrent).
De plus, as-tu relié les pins pour o/c ou pas?
Merci pour tes réponses.
mostro mais oui on vous l'a dis et répèté
566@970 :D
 
tu vois que ça marche
 
je vois pas ce que la version a a voir la dedans
Gowser Tout est dans le titre.
Merci. :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR