Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmenter la vitesse du ventilo du proce sur ASUS A7V
bleader Ben ca m'étonnerais puisque j'ai aussi l'alpha par contre j'ai jamais mis le 1005 je suis passé direct au 1007 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleader Ben ca m'étonnerais puisque j'ai aussi l'alpha par contre j'ai jamais mis le 1005 je suis passé direct au 1007 :D
guillot ben en fait, g rien fait, mais g juste mis le bios 1005... et ca faisait pas ca avec mon ancien ventilo (c peut etre l'alpha ?)
bleader mais eu !! si tu trouve ou le desactiver dit le moi car moi je l'ai pas et je voudrait l'activer :D
guillot J'ai une ASUS A7V rev.102 avec un TB700@969 + ALPHA PAL6035, et le ventilo de l'ALPHA augmente dès que mon proce dépasse 50°C...

il est à 3800 tr/min au démarrage et monte jusqu'à 4400 tr/min dès qu'il dépasse 50 °C... et ca fait + de bruit qu'avec mon Cooler Master (qui faisait bcp bcp de bruit) (avec un ALPHA authentique, ca devrait pas)

y'a pas moy de désactiver ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)