Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OVERCLOCKERS Intel et Amd : comment on se sent quand on franchit le GH
Vinny fo j'arrete hfr! fo que j'arrete ! nan je peux c'est trop bon  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vinny fo j'arrete hfr! fo que j'arrete ! nan je peux c'est trop bon  :D
WhitePoney Arf moi j'ai pareil sans les bip mais j'ai l'écran qui se met en veille :lol:
Vinny Moi ca fait un ecran noir avec des bips  :D  :D  :D
WhitePoney moui tu peux ne pas donner ton avis si tu le souhaites. C'est d'ailleur ce que tu fais. Je respecte ton choix :jap:.
__GREG__ question de con ...
WhitePoney pop
cpulloverclock je sens qu'un proco va griller bientot, ça sent deja le bruler
[:scoulou] [:scoulou]  
 :hot:  :hot:
WhitePoney la vache ! Il va en bouffer des calories ton tec :p !! Le Tbird OC va lui faire passer un mauvais 1/4 d'heure !!
*kin*

WhitePoney a écrit a écrit :

:ouch: 1.5Ghz :ouch:

bah ouais, mon duron a mourru hier à cause de ma mere..... alors demain, 1.2GHz d'origine @ 1.5GHz avec TEC :)

A+

WhitePoney :ouch: 1.5Ghz :ouch:
*kin* moi ça va me faire tout drole d'etre à 1.5GHz bientot :D
Esteb@n Oui moi je suis degouté pke mon Duron 650 veut pas aller plus haut que 950 !
du coup je suis redescendu a 800... Quitte a etre loin autant l'etre vraiment ;)
cpulloverclock en route vers de nouveaux horizons
je passe mac 5
Arcapt

bleader a écrit a écrit :

Moi je vise le 1.4 / avec le 1ghz semaine 7 j'espere que le semaine 7 marcehra aussi bien voire mieux que les semaines 5 :D

bon courage Arcapt moi mon duron 650, il veut pas de plus de 900...

tinkiete pas, je suis passé au gigahertz depuis, avec la modif du voltage.
c pas pour rien ke je dis ke c une sorte de revanche,c bien parce ke je l'ai eu ce @~#{ de Ghz!

WhitePoney Ca doit quand même faire quelque chose de voir s'afficher 1xxx au démarrage du Pc :wahoo:!!  
J'imagine bien le plaisir que ça doit être à chaque (re)démarrage du pc :love: !
*kin*

vipecs a écrit a écrit :

Cel600@1080 : Ce fut beaucoup de bonheur...
Je tiens à remercier ma femme, ma famille et surtout vous tous qui m'avez tant soutenu dans cette quête du Gigahertz...

Nan, en fait j'en ai rien à foutre... content sans plus...

j'ai recu ton cheque, j'ai pas eu le temps de l'envoier hier soir, j'ai eu une grosse deception (mon cpu cramé, en rentrant des cours......ppppppffff)

Ca part tt a l'heure !

A+

vipecs Cel600@1080 : Ce fut beaucoup de bonheur...
Je tiens à remercier ma femme, ma famille et surtout vous tous qui m'avez tant soutenu dans cette quête du Gigahertz...

Nan, en fait j'en ai rien à foutre... content sans plus...
bleader Moi je vise le 1.4 / avec le 1ghz semaine 7 j'espere que le semaine 7 marcehra aussi bien voire mieux que les semaines 5 :D

bon courage Arcapt moi mon duron 650, il veut pas de plus de 900...
LMF TB 800@10XX
Content d'avoir franchit le premier autout de moi cette barrière mythique car on utilise une nouvelle unitée :GHz qui semblait encore lointaine, il y a encore quelques année.

Sinon a par le plaisir de voir s'afficher 1GHz (1000 en réalité), ca change pas grand chose en pratique.
Arcapt apres avoir passé le ghz ce kon ressent?  
une forme de revanche pour moi. il m'a fais chier mon 800 a etre bloqué a 960 a 1.85v!
et moi ki voulais le Gigahertz par overclok des l'achat....

cela dit c vrai j'essaye toujours de le monter plus haut !
WhitePoney Corpo : 700 -> 1225 Je me sens bien

Tu m'étonnes :lol: !  

Tu ne cherches pas à monter plus haut ;) ?!
cpulloverclock disons que quand on a passe le 1Ghz, ben on f tout pour aller plus loin et tet attteindre le 1.1.
donc comme AKOS  :)
|09| Suels ceux qui l'ont passé (pas d'origine) peuvent comprendre , c'est un peut comme une secte...
akos on n'en veut encore plus ( 1.1 Ghz puis 1.2 ghz ... )
corpo

WhitePoney a écrit a écrit :

bah oui mais dans mon topic ce sont les overclockers qui ont franchi la barrière des 1Ghz qui sont concernés !!!

700 -> 1225

Je me sens bien :)

WhitePoney bah oui mais dans mon topic ce sont les overclockers qui ont franchi la barrière des 1Ghz qui sont concernés !!!
cpulloverclock ben oui "C'ETAIT" c pour ça que now c le 1.5 ghz et apres ça sera le 2ghz  [:epsillon]
WhitePoney nannnnnnnnn :lol:!!!!

La barrière mythique c'était le Ghz !
cpulloverclock euh now t'oublie ceux qui ont des p4 a 1.4 et 1.5 d'origine
fo que tu renouvelles ta question pour eux  :D
WhitePoney Ceux qui sont au Ghz d'origine on va dire  "comment on se sent quand on franchit le 1,4 GH"

Alors ?
jix vi c meme po drole :D
la c est plutot passer le 1.5 ghz qui serait sympa mais mon ventirad est trop daubé, fo que je le change
cpulloverclock euh yen a aussi qui l'ont franchi sans o/c aussi
WhitePoney Alors les bourrins quel effet ça fait de franchir le Gigahertz en overclockant son proc  :wahoo: ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)