Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai trouve des peltiers qui marche en 12V et non pas a 16Vou24V
Doc11 ben voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doc11 ben voila
rusty ben je viens de lui parler au telephonne et apparement c est des 15.9V et non pas du 12V :cry:
Doc11 si tu veux mon avis c ni plus ni moins les mm peltiers ke ceux k'on commande chez Tedist et ki s'alimentent en 15.9Vmax
on c tous k'a 12V on obtient le meilleur rendement mais pas la meilleure dissipation
rusty oui mais est ce que c est possible qu un peltier marche en 12V je veux dire  en vrai 12V car c est le seul site qui propose ce truc la
REDG :??:  :??: Aucuns détails sur l'ampérage, le Delta, les dimensions, rien quoi.
Oublie ces peltiers.
equis Oui, mais quel amperage ???

8D
rusty ben voila je viens de trouver se site qui apparerment dis qu il a des peltier qui marche en vrai 12V alors je sais pas si c est possible et j aimerais savor si jamais quelqun a deja acheter d ici voila l adresse merci
http://www.3dcool.com/peltiers.shtml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)