Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe des petits (pas puissant )peltier , car il m'en faut 2 !!!!
no1 oui en general c'est des 80 W donc comme il m'en faut 2 (je vais faire ca sur un seul proc!) ca fait cher !
Je voudrais savoir si ca existe des 60 ou des 40 ou 20 W ca refroidirait un peu et 2 ca ferait mois cher ! c'est tout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 oui en general c'est des 80 W donc comme il m'en faut 2 (je vais faire ca sur un seul proc!) ca fait cher !
Je voudrais savoir si ca existe des 60 ou des 40 ou 20 W ca refroidirait un peu et 2 ca ferait mois cher ! c'est tout !
[KBWZ]_lapin_ sinon je vends un 70w pour 100 frs va voir sur achat vente
[KBWZ]_lapin_

no1 a écrit a écrit :

bein oui c'est cher et j'ai un bi PIII , je ve pas le congele genre -33 mais bien le refoidir  donc je prefererais 2 moyen pour le prix de un puissant paeceque 2 ca fait cher !!plus mega alim et tout !

2 ca fait cher mais t'en veux quand meme deux ???
comprend pas tes dires.

www.tedist.com

no1 Si oui je peux trouver ca ou !
no1 bein oui c'est cher et j'ai un bi PIII , je ve pas le congele genre -33 mais bien le refoidir  donc je prefererais 2 moyen pour le prix de un puissant paeceque 2 ca fait cher !!plus mega alim et tout !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)