Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs d'alims enermax
rufctr2 moi j'ai une 430w et c pas du tout silencieux je trouve :(
mais j'ai jamais vu personne la modifier pour passer le 9cm en 7v, l'autre tourne chez moi entre 1650 et 2100tr/min, et comme j'ai pas acheter cette alim pour la marque, bah j'hesite un peu a lui demander autant tt en la sous-ventilant (ca ce dit pas ms c pas grave:))!!!

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufctr2 moi j'ai une 430w et c pas du tout silencieux je trouve :(
mais j'ai jamais vu personne la modifier pour passer le 9cm en 7v, l'autre tourne chez moi entre 1650 et 2100tr/min, et comme j'ai pas acheter cette alim pour la marque, bah j'hesite un peu a lui demander autant tt en la sous-ventilant (ca ce dit pas ms c pas grave:))!!!

++
AreS

Citation :

t'as une 330W ou  plus ?  
parce qu'on m'a dit que la 330 etait vraiment silentieuse

jai une 330 et c vraiment trrrrrssssssssssssssss silencieux mais bon c peut etre parceque ya un fop 32+ avec un blacklabel aussi :D

reyan Hé oui, mais j'avais aussi modifié ma Morex pour que le ventilo soit silencieux, et là, ça l'est encore plus avec l'Enermax !
Maintenent, faut que je réduise le bruit de mes 2 ventilos de radiateurs à eau, pasque c'est presque bruyant.
nik166 vi c' est ce que j' ai dit ..
c' est un poil moins bruyant qu'une morex ...
vraiment de peu  

j' ai une morex 300 aussi :D mais je l' ai modifiée : trop de bruit :D
reyan La 430X est vraiment silencieuse, les 2 ventilos sont montés sur roulements à billes, et sont régulé thermiquement.
Carrément moins bruyante qu'une Morex 300W.
bricolo mince, moi aussi
nik166 j' ai la 330  

mais j' ai l'ouïe sensible :D
bricolo t'as une 330W ou  plus ?
parce qu'on m'a dit que la 330 etait vraiment silentieuse
nik166 ben elles font *-un peu-* moins de bruit qu'une morex...

rien d'impressionnant
bricolo serieux ? elle est comme une alim normale ?
j'ai du confondre alors
nik166 non :D

mais bon y' a plus bruyant ...
bricolo Elles sont vraiment silentieuses ces alims ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)