Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT !!!
__GREG__ je sais pas non plus ... moi ja is aussi relie les miens... je dirais un court circuit a cause d un debordement...

mais bon a vrai dire c est pas sur qu il soit pete...essaye de netoyer le circuit + avec du thinner.. et ressaye... sinon essye ton proc ailleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG__ je sais pas non plus ... moi ja is aussi relie les miens... je dirais un court circuit a cause d un debordement...

mais bon a vrai dire c est pas sur qu il soit pete...essaye de netoyer le circuit + avec du thinner.. et ressaye... sinon essye ton proc ailleur
agrumos [deleted]
pgeo he ca crame pô come ca un duron le mien a soffert le martyr et tourne encore tres bien a 900 tu as surement mal fait les ponts
__GREG__ http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
agrumos [deleted]
__GREG__ ya bcp de cramaisons dues au reliage des ports ... ya un post juste la en bas qui en parle...
agrumos non serieux, pourquoi ca aurait cramé ?
skirb paix ait son ame...
;(
__GREG__ je crois que tu l as crame ...
agrumos [deleted]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)