1/ Windows gère 64 Mo de Ram , toute la ram supplémentaire sert au Swap ( ce qui n'est pas négligeable car au lieu de swaper sur le disk, ca swap sur la mémoire (comparer les temps d'acces !!!))
ATTENTION: je n'ais pas dis que Windows n'utilisait pas cette memoire au dela de 64 Mo
2/Du coup tes perfs seront bien meilleures; Moi g 512 Mo 153 Mhz cas 2 et je peux te dire que je vois la différence
CCl : donc c clair achètes la maintenant avanrt que ca remonte
Mandrak
Pour ma part avec 256 meg ,les jeux load plus vite et pour le reste c'est kif !
cpulloverclock
le msg n'est pas termine :lol:
RanDomX
Bonje vais repeter ce que j'
lef
ok ben demain j'aurais 128 de plus!!!
cpulloverclock
Que ça soit chez les revendeurs traditionnels, ou chez les revendeurs en ligne, les prix de la mémoire SDRAM après avoir dégringolé pendant plusieurs semaines sont de nouveaux à la hausse.
Il y a une semaine on pouvait acquérir une barrette de mémoire de 128 Mo SDRAM PC133 pour moins de 250 FF, aujourd'hui il faudra débourser au minimum 300 FF.
Attention cette hausse du prix de la mémoire ne risque pas de s'arrêter la et il risque d'augmenter de façon constante dans les prochains jours.
lef
mince tromper de touches
c po 182 mais 128
vous aurez bien sur tous vu mon erreur :D
lef
ben aujourdui 182 mega a 133 mhz ca coute 360ff
cpulloverclock
le prix de la ram remonte et tet mechamment :( moi j'ai 256 mo et ça m'aide, sur les gros jeux ya jamais de lag ni ailleurs d'ailleurs + les 64 mo de la cg
320 mo
AreS
vi vi surtout vu le prix de la ram..
lef
c suir ke pour tous les pros de traiment numerikes genres photoshop et compagnies c sur ke 256 de ram sa sert
mais moi j'utilise mon pc seulement pour surfer et jouer
alors dois je investir ou po?
AreS
1.ya trente sc jetait en train de reduire des images sous adobe poru les modems ... + un projet 3dsmax qui tournait - pas malgre les 256mo ca a commence a swaper mechant
donc ca sert
lef
ok mais bon y a po ke ut dans la vie!!
Gigathlon
Fais tourner UT en 1600x1200x32 avec 128 puis 256, tu verra la différence... (je parle bien sûr sous 98)
lef
moi on m a dit ke audessus de 128 ca serait a rien!
Gigathlon
Pour UT, tu peux même rajouter 256 si tu veux...
esc
surement, du moins, moi je viens de passer de 96 a 224 meg ram, et les jeux load beaucoup + vite et il n'y a plus les petits lags que j'avais dans les gros jeux.
lef
bon ma kestion est simple
g deja 128 de ram 133
est ce ke le fait d'en rajouter (64 ou 128) va ameliorer mes perfs?