Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche des photos ...
bleader mort de rire excellent les question...  
moi j'ai qu'une webcam logitech de crotte donc la qualité sera pas top mais je peut avoir, un cyrix 166+, un cyrix 166+MX mais le core est a moitier colorié au feutre un copain a fait mumuse avec, un p200 MMX, un p3 500, un duron 650 et un Tbird 1000 (le duron est assez crade parceque j'ai foutu de l'artic et que j'ai un peu bavé..  a oui un p166 et un 486 dx2 66 aussi, je les avaient oublier ceux la... z'en voulez ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleader mort de rire excellent les question...  
moi j'ai qu'une webcam logitech de crotte donc la qualité sera pas top mais je peut avoir, un cyrix 166+, un cyrix 166+MX mais le core est a moitier colorié au feutre un copain a fait mumuse avec, un p200 MMX, un p3 500, un duron 650 et un Tbird 1000 (le duron est assez crade parceque j'ai foutu de l'artic et que j'ai un peu bavé..  a oui un p166 et un 486 dx2 66 aussi, je les avaient oublier ceux la... z'en voulez ?
cVcSpitFire moi aussi crame si possible!
CHubaca plizzzzzzzz
CHubaca ....de bonnes qualitée de vos CPU :)

c'est pour une collection :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)