Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 128Mo SDRAM 100 ECC CL1, CL2 ou CL3 ?
Gigathlon De toute façon, prend de la CL1, elle a plus de chance de monter et d'avoir des bons timings d'origine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon De toute façon, prend de la CL1, elle a plus de chance de monter et d'avoir des bons timings d'origine...
RoMiX a prioris la plus rapide seras celle que tu reussiras a faire tourner le plus haut en fsb avec le CAS le plus bas.

Pour les significations des CLx je ne sais pas.
cpulloverclock Cl = cas latency
Cl1 tiens tiens...strange
fastfab J'ai la possiblité d'avoir des barettes de 128Mo SDRAM à 100mhz en ECC, mais il y en a 3 types CL1, CL2 et CL3 (marques micron, samsung.. un assortiment dans chaque marque), MAIS laquelle choisir, laquelle est la plus rapide à la base sachant que je les ai déjà fait tourné toutes à minimum 133mhz (certaines tiennent le 160mhz mais cela ne change rien que ce soit du CL1, CL2 ou CL3.
Alors quel type est la plus rapide ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)