Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commentkonfé?????
$boss$ perso je mis connais pas mais la rev 0.3 je croi ke c de la merde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
$boss$ perso je mis connais pas mais la rev 0.3 je croi ke c de la merde
Lillois up up :hot: up up
Lillois

rusty a écrit a écrit :

Faut il enlever le vernis qu'il y a sur le proco???  
non surtout pas  

La pate thermique, faut la foutre sur le proco ou sur le radiateur??
tu la fou sur le proco tu met une couche tres fine et c est tout

Faut il nettroyer le cuivre du radiateur???  
ben en general il est bien polis mais sinon nettoie le toi meme

Peut on relier les ponts L1 avec de la arctic silver??
je sais pas j ai jamais essayer mais je crois pas que ca vas durer longtemps essaye avec un crayons a mine normale tres fin ca va marcher pour un bon moment au moins

pour quelqun qui pose se genre de question je te conseil de demander a quelqun qui sy connais un peux sinon tu vas te retrouver avec un super 1ghz griller alors fait gaffe

C'est clair, ça sent le newbie à plein nez. Merci de tes réponses. Au fait, je viens de voir que mon epox était une "rev:0.3". Je dois la changer ou pas???
Merci

rusty

Lillois a écrit a écrit :

Bon, aujourd'hui, j'ai acheté mon epox 8KTA3+ + athlon 1GHz + pate artic silver + hedgehog.
Mais bon, le problème, c'est que je ne sais pas comment monter tout ça, je m'explique:
Faut il enlever le vernis qu'il y a sur le proco??? et avec quoi??
Faut il nettroyer le cuivre du radiateur??? et avec quoi??
La pate thermique, faut la foutre sur le proco ou sur le radiateur?? Une goutte, ça suffit???
Peut on relier les ponts L1 avec de la arctic silver, vu qu'il y a de l'argent dedans???
Merci

Faut il enlever le vernis qu'il y a sur le proco???  
non surtout pas  

La pate thermique, faut la foutre sur le proco ou sur le radiateur??
tu la fou sur le proco tu met une couche tres fine et c est tout

Faut il nettroyer le cuivre du radiateur???  
ben en general il est bien polis mais sinon nettoie le toi meme

Peut on relier les ponts L1 avec de la arctic silver??
je sais pas j ai jamais essayer mais je crois pas que ca vas durer longtemps essaye avec un crayons a mine normale tres fin ca va marcher pour un bon moment au moins

pour quelqun qui pose se genre de question je te conseil de demander a quelqun qui sy connais un peux de t aider pour l installation sinon tu vas te retrouver avec un super 1ghz griller alors fait gaffe

[edit]--Message édité par rusty--[/edit]

Lillois Bon, aujourd'hui, j'ai acheté mon epox 8KTA3+ + athlon 1GHz + pate artic silver + hedgehog.
Mais bon, le problème, c'est que je ne sais pas comment monter tout ça, je m'explique:
Faut il enlever le vernis qu'il y a sur le proco??? et avec quoi??
Faut il nettroyer le cuivre du radiateur??? et avec quoi??
La pate thermique, faut la foutre sur le proco ou sur le radiateur?? Une goutte, ça suffit???
Peut on relier les ponts L1 avec de la arctic silver, vu qu'il y a de l'argent dedans???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)