Euh...comment qu'on fait pour reconnatre si le TB c'est un cuivre ou un alu? Je sais que c'est une histoire de couleur de core vert ou bleu un truk comme ca, mais moi mon core est noire alors?
Pims
Citation :
Tu veux changer un PIII 800mhz pour un Thunderbird 1Ghz ?
Tu as vraiment de l'argent à mettre par les fenêtres...
Ben non justement ca ne me coute rien :lol: j'ai tellement de truc à vendre ... PIII450+PIII800+MSI6163pro+LECTEUR CD40X+Alim250W Noname+Alim250W Aopen ....
Ca ne fait chier de mettre des sous dans une solution de rachange .... car je compte bien utiliser mon Watercooling ...
thieuma
zone prix a écrit a écrit :
Tu veux changer un PIII 800mhz pour un Thunderbird 1Ghz ? Tu as vraiment de l'argent à mettre par les fenêtres...
tu parles à qui ?
zone prix
Tu veux changer un PIII 800mhz pour un Thunderbird 1Ghz ? Tu as vraiment de l'argent à mettre par les fenêtres...
thieuma
baruckello a écrit a écrit :
1ghz a 1.466 voltage d origine ?
Je doute la surtout avec un kanie
Pkoi il augmente pas le voltage
le proco n'était pas à lui, mais cet andouille n'a pas relevé la semaine
:(
*kin*
en augmentant le voltage il bootait meme pas
Baruckello
1ghz a 1.466 voltage d origine ?
Je doute la surtout avec un kanie
Pkoi il augmente pas le voltage
rusty
*KiN* a écrit a écrit :
non non !
Celui de Nicko passait à 1.466GHz sur une kt7a raid avec un voltage d'origine (avec un Kanie)
oui c est vrai qu il y a des TB 1ghz qui passe a 1400mhz v core d origine mais avec un bon radiateur genre Alpha +delta ou kanie mais je me souviens pas du numero de serie si quelqun peut le poster ici ca serais sympas je crois qu c est GXA........
[edit]--Message édité par rusty--[/edit]
*kin*
non non !
Celui de Nicko passait à 1.466GHz sur une kt7a raid avec un voltage d'origine (avec un Kanie)
Baruckello
*KiN* a écrit a écrit :
Tu es sûr de tomber sur un tb en cuivre à partir de 950 !
Certain tb 1GHz (les derniers surtout) passent le 1.4GHz à voltage d'origine (demandez à Nicko500) !
Et surtout, prends un alpha, surtout pas une merde de ventilo !
A+
tu veux dire les t-birds 1.2ghz tapent le 1400 voltage d origine
*kin*
Tu es sûr de tomber sur un tb en cuivre à partir de 950 !
Certain tb 1GHz (les derniers surtout) passent le 1.4GHz à voltage d'origine (demandez à Nicko500) !
Et surtout, prends un alpha, surtout pas une merde de ventilo !
A+
Pims
PS: sachant que je vais quand meme remplacer le ventillo par un gros 60x60x20 qui souffle tres fort :D