Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme o/c celeron 466
HooBa oui oui j'ai mis de la patte, mais c'est pour arriver apres 525 donc a 560, windows plante au demarrage .. mais si je monte le voltage ca plante apres detection des disuqes durs, c'est ca que je comprend pas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HooBa oui oui j'ai mis de la patte, mais c'est pour arriver apres 525 donc a 560, windows plante au demarrage .. mais si je monte le voltage ca plante apres detection des disuqes durs, c'est ca que je comprend pas :)
AMDpowa ta mis de la pate thermiqueentre le processeur et le radiateur ?? tu devrais au moins atteindre 525 Mhz c vraiment bizare, en plus sur une CUV4X.
HooBa Aidez moi s'il vous plait, j'ai rien trouver dans "rechercher" sur le forum, et je voudrais vraiment savoir d'ou ca vient !!
 
Merci !!
HooBa voila, impossible d'o/c mon celeron sans augmenter le voltage..
dans le bios je peux aller jusqu'a 2.40v mais des que je depasse 2.05v ca plante au demarrage apres avoir detecter le disque dur ..
ca provient d'ou ? de la carte mere (une asus cuv4x ) ou d'autre chose ?
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)