Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS A7V133 ... a une sonde menteuse ?
Elflaco 1004D, je l'ai eu sur le site asus et ils en sont au 1007
http://www.asus.com.tw/products/mo [...] socka.html

si tu reboot juste après avoir regardé pcprobe ou sandra, tu vas dans le bios et en moins de 10 sec, tu es dans le bios y a pas de différence, le proc a pas eu le temps de refroidir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elflaco 1004D, je l'ai eu sur le site asus et ils en sont au 1007
http://www.asus.com.tw/products/mo [...] socka.html

si tu reboot juste après avoir regardé pcprobe ou sandra, tu vas dans le bios et en moins de 10 sec, tu es dans le bios y a pas de différence, le proc a pas eu le temps de refroidir.
__GREG__ deja ... sous win et sous bios ...ca peut pas etre les memes temp.... prens un autre truc que probe pour les lire..tu verra..
sebs idem  
bios = asus probe = sandra = hardware monitor pro = tous les autres progs.. = 57 ° tour ouverte et je fais rien !!

par contre sur le site d'asus ils en sont à la version 1003a tu l'as eue où la version 1004d ?
Elflaco bios 1004d
rev 1.02

mêmes T° : bios=sandra=pcprobe  

!!!!!!!!!!!!
????????????
__GREG__ CONCLUSION : OUI ELLE MENT .. ET DE OU MOIN 10 DEGRES... j espere que ca rassure quelques uns...
__GREG__ elle ment ya auqun doute... de au moin 15 degres... en tt cas che moi oui ..j en suis sur ...et rasure...
biour ba moi je comprend po :??:  
j'ai une A7V rev1.02 bios 1007, asus pcprobe et sandra sont d'accord 50° en full et le bios c pareil!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)