Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rodage+sandra?
wdar Je l'ai essayé, et question chaleur, C d'enfer, tu coches l'option Run continusly et ça marche en rond, avec CPU Burner, je faisait 53.3°C avec mon Duron 700@784@1.94V en trois heures, là, en cinq minutes, Gt à 52.5°C avec le Duron, mais 700@700@1.91V !!!
GFaut enlever les tests qui ne se rapporte pas au CPU par contre, sinon, C pas d'enfer!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Je l'ai essayé, et question chaleur, C d'enfer, tu coches l'option Run continusly et ça marche en rond, avec CPU Burner, je faisait 53.3°C avec mon Duron 700@784@1.94V en trois heures, là, en cinq minutes, Gt à 52.5°C avec le Duron, mais 700@700@1.91V !!!
GFaut enlever les tests qui ne se rapporte pas au CPU par contre, sinon, C pas d'enfer!!
pancho ben moi je peux rien faire d'autre pendant ce temps, curieux...
__GREG__ ja i l impression que celui de sandra est assez leger... teste tjrs voir si il a fait augmenter ta temp de cpu ..mais moi je note auqun ralentissement lors de son "rodage"
pancho merci de ta reponse greg... mais il ya un module automatique ou le bench est lancé en boucle. Je vais tester ce que tu me conseilles...
__GREG__ pkoi tu veux prendre ca bazar ?c est pourri il test juste ... en plus faudrait a chaque fois REcliquer etc...nan le meilleur c est cpuburner pour du rodage en force .. et pour un petit rodage intensif .. un seti en arriere plan ...  
voila j espere que c est clair .. sinon contacte moi
pancho je peux savoir ce qui me vaut ta reponse...agressive?
armageddon Nan  :gun:
pancho personne?
pancho est-ce que le module burn in wizard de sandra est efficace pour un rodage? Merci d'avance de me repondre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)