Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AFFD l'extracteur de warez : nouvelle version
visant [quote] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  
alors là, je me marre !
Ben alors le Pascal, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu veux nous donner un exemple du faites ce que je dis, pas ce que je fais ? Dis donc, tu sais que ton serpent se mord la queue là ? Rhoooooooooo, le vilain spammmmmmmmmmm !!! Et toi si prompt à crier au loup ! Chochotte va ! Dis-moi, ta pathologie psychiatrique, elle se situe sur quel degré sur l'échelle de Richter ? 30 ? Waaaaaarfff ! Mon pov' ti père, tu sais que tu es un grand malade toi ? A ton stade, on passe au scanner pour voir si il n'y a pas de lésions neurologiques !
Mais non, suis-je bête, ne serait-ce donc pas l'appât du gain qui te motive encore ? Vénal en plus ? Tsssss, pas beau ça !
Quel beau moralisateur interressé tu fais toi ! Alors ta netetiquette... tu m'auras compris !
Pauvre type !
 :hello: bye bye ! Mouaaaaaaaaaaah ! Gros poutou baveux !

Judas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
visant [quote] :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  
alors là, je me marre !
Ben alors le Pascal, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu veux nous donner un exemple du faites ce que je dis, pas ce que je fais ? Dis donc, tu sais que ton serpent se mord la queue là ? Rhoooooooooo, le vilain spammmmmmmmmmm !!! Et toi si prompt à crier au loup ! Chochotte va ! Dis-moi, ta pathologie psychiatrique, elle se situe sur quel degré sur l'échelle de Richter ? 30 ? Waaaaaarfff ! Mon pov' ti père, tu sais que tu es un grand malade toi ? A ton stade, on passe au scanner pour voir si il n'y a pas de lésions neurologiques !
Mais non, suis-je bête, ne serait-ce donc pas l'appât du gain qui te motive encore ? Vénal en plus ? Tsssss, pas beau ça !
Quel beau moralisateur interressé tu fais toi ! Alors ta netetiquette... tu m'auras compris !
Pauvre type !
 :hello: bye bye ! Mouaaaaaaaaaaah ! Gros poutou baveux !

Judas
nicko500

Pom2Ping a écrit a écrit :

Ahlala Pascal 33 ;) On est envahi par les bordelais (pays du ouareze) :)

Koi bordeaux warez ? naaaaaaan :D

pom2ping Ahlala Pascal 33 ;) On est envahi par les bordelais (pays du ouareze) :)
nik166

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

nik166> de la debauche ... encore :D

tu va voir qu'un jour y' en a qui va mettre un lien vers un site de Q :D  

halàlàlà :lol: :lol: :lol:

de@thm@ster of hell nik166> de la debauche ... encore :D

RELAX Kev > cool ;)
RELAX Kev

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

primo tu va fermé se post parce que si tu veux faire fermer les forum d'h.fr  t es bien parti..

- ensuite tu va reflechir a ce que tu as fait (si tu le peut )

- tu va quitter se site et tu y reviendra quand tu sera mature (mentalement ce qui te prendra du temps )

- si tu veux verifier les lois de la physique saute d un immeuble
 15-20 etages

dis oui papa

en + son truc c un trojan je le sens bien :lol:

[:relax%20kev]

nik166 alors on a  
1/ spam publicitaire
2/incitation au piratge

alors toi mon vieux tu joue dans la cours des grands :D  
:lol: :lol:
de@thm@ster of hell primo tu va fermé se post parce que si tu veux faire fermer les forum d'h.fr  t es bien parti..

- ensuite tu va reflechir a ce que tu as fait (si tu le peut )

- tu va quitter se site et tu y reviendra quand tu sera mature (mentalement ce qui te prendra du temps )

- si tu veux verifier les lois de la physique saute d un immeuble
 15-20 etages
corpo T'as raison ouais c'est certainement le meilleur endroit pour parler de ça
pb33 AFFD est un logiciel exceptionnel de recherche (une sorte de copernic optimisé pour le warez) doublé d'un extracteur de liens !
Les prochaines versions seront dotées de vérificateur & consolideur de liens, ainsi que d'un downloader automatique.

Amateurs de warez, appz, gamez, cracks

AFFD 0.15 disponible  

* Réorganisation URL traitées: plus rapide !
* limiteur de vitesse pour surfer en même temps !
* Nouveau look, animation !
* Nombreuses corrections de bug sur v0.14
* Limiteur de domaines (filtrage)

http://AFFD.ht.st/  

AFFD est programmé par pb33 (AOLDeco)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)