Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver de la ram qui tient 150MHz min en CAS2 a Paris???
cpulloverclock moi j'ai achete 2 barrettes kingmax pc150 chez materiel.net et j'en suis tres satisf, elles tienent le 163 cas2 et je v les tester chez le pote plus haut en cas 2 et cas3 pour voir, chez moi chui bride par mon proco en cB0  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock moi j'ai achete 2 barrettes kingmax pc150 chez materiel.net et j'en suis tres satisf, elles tienent le 163 cas2 et je v les tester chez le pote plus haut en cas 2 et cas3 pour voir, chez moi chui bride par mon proco en cB0  :jap:
akos j'ai achete il y a une semaine et il y a deux deux barettes Cube mememory de 128 Mo chez eurisko a 379 Frs ; elle tiennent toutes les deux 151 Mhz en 2-2-2 5/7. L'une est un chips Hyundai et l'autre un chips Toshiba.
TCTS 2 TheComeBack Pkoi t'a honte?

moi on m'appel RDM (ça veut dire Rital De Merde) et ça me fait plaisir :)

Ninjaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
keyzer93 lol
Webmaster Risko Evites le terme "Chintoc" plize.

--Message édité par Webmaster Risko--

revevirtuel surcouf en vend aussi mais sinon vas sur rue-montagllet.com et cherche il y a qq barrette a vendre chez les chintoc
Rhaaa http://www.mushkin.com

Cherches pas à Paris, ya pas (dans le "meilleur" des cas, KingMax PC150 CAS3 @ Surploof).
LeCeD PS je cherche des barrettes de 256Mo !
LeCeD et a quel prix ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)