Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire tourner une alim sans son boitier ?
cisco :D   :lol:  :lol:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cisco :D   :lol:  :lol:  :pt1cable:
cpulloverclock moi aussi je joke
c pas mal ce que tu veux faire, bonne chance a toi  :D  
:pt1cable:
cpulloverclock moi aussi je joke
c pas mal ce que tu veux faire, bonne chance a toi  :D
cpulloverclock sinon ya plus simple mais c cher : les portables (si tu n'ms pas cette reponse CISCO prend la au second degres alors...)  :fou:
cisco :D  :D  :hap:  :hap:
cisco C'est ta cervelle qui est faite en carton Jix, et me reponds pas " moi au moins j'en ai une !" c'est trop facile
jix fais le en carton :p
cisco Non mais j'ai juste pour avoir un boitier plus transportable que les boitiers PC métalliques qu'on a : gros et lourds
t00n t'as un écran plat?
cisco Je suis en train de mettre les differentes cartes et autre periph d'un ordi de recup dans une boite qui tiendrais dans mon sac a dos (c'est pas encore un portable mais bon taille : 33*22*15 , plutot une micro-tour ) et c'est l'alim qui me gene alors il a fallu que je la demonte pour qu'elle puisse tenir dans cette micro-tour. ( comme ca je peut emmener le PC au boulot ni vu ni connu !!!)
cpulloverclock ouai possible, mais garre a l'ectrocution, ça peut etre dangereux, mon pote en remettant mon alim dns son boitier il c paye une decharge de 220v mais bon ct au bout de son doigt et ça a dure max 1s, ça lui a seulement booste son coeur, juste en touchant un des fils de l'alim. :sweat:  
mais si tu veux le faire tu peux en faisant bien attention  :o
cisco Peut on faire tourner une alim sans son boitier d'origine ? ( c'est a dire la demonter et la faire tourner tourner avec les composants à l'air libre). Je ne parle pas du boitier du PC mais du boitier de l'alim elle-meme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)