Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'overcloking un petit conseil
DarkGuard Essaie de baisser le voltage!
moi ca stabilise quand je baisse le vcore en plus ca fait baisser la chaleur donc je suis heureux!hehe;)
essaie ca et redonne des nouvelles!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DarkGuard Essaie de baisser le voltage!
moi ca stabilise quand je baisse le vcore en plus ca fait baisser la chaleur donc je suis heureux!hehe;)
essaie ca et redonne des nouvelles!
kristosan10 ok
paolosan je n'ai overcloké de 100 mhz si je baisse c'est la misere mais peut etre que mon pro est pa top j'en sais rien
de@thm@ster of hell ouais et si c est toujours la apres que tu ai monté le voltage  
baisse l OC
TheCowboy essay 1.85
paolosan J'ai un athlon 1.2 en bus 133 (overcloke) et des que je passe en 1.33 (10x133) en arrivant sur le bureau windows il mindique un message d'erreur

erreur de base de registre
windows va redemarrer et restaure la base de registre  

bref j'ai pourtant augmenter en le vcore en 1.8 mais rien a faire le message persiste please help me avant que je crame nana mouskouriiiiiiiiiiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)