Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment pousser mon vieu coucou dans ses derniers retranchements???
meclent j'ai un vieu p150 oc@200 et je suis sur ki peut aller plus haut (hyper stabe et sans chauffer à 200) mais la mobo n'a pas de reglages superieurs (ni fsb ni coeff), y'aurait pas un p'tit programme genre soft fsb pour pc antiques pour faire ca sous windows?? Ma mobo c une packard bell 680 (je sais ...mais avant que mon pere achete ce pc je n'avais jamais ne serait-ce qu'approché une souris)

merci

votre pc plante??ce n'est pas un bug, c'est une fonction (phrase authentique de bilou)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meclent j'ai un vieu p150 oc@200 et je suis sur ki peut aller plus haut (hyper stabe et sans chauffer à 200) mais la mobo n'a pas de reglages superieurs (ni fsb ni coeff), y'aurait pas un p'tit programme genre soft fsb pour pc antiques pour faire ca sous windows?? Ma mobo c une packard bell 680 (je sais ...mais avant que mon pere achete ce pc je n'avais jamais ne serait-ce qu'approché une souris)

merci

votre pc plante??ce n'est pas un bug, c'est une fonction (phrase authentique de bilou)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)