Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A Combien overclocker sans aucun risque un duron 800 svp ??
LMF de toute facon, pour abimmer un processeur par l'overclock, il faut il aller du genre lui mettre du 2.5V pour le core, un refroidissement tres insuffisant du genre un rad de pentium 1...
Pour l'augmentation de la fréquance, si c'est trop poussé, l'ordi ne bouttera pas, ou plantera...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF de toute facon, pour abimmer un processeur par l'overclock, il faut il aller du genre lui mettre du 2.5V pour le core, un refroidissement tres insuffisant du genre un rad de pentium 1...
Pour l'augmentation de la fréquance, si c'est trop poussé, l'ordi ne bouttera pas, ou plantera...
kristosan10 merci mec :lol:  :gun:  :hello:
TheDamned Sans risque, sans super-fan qui refroidit à fond... 900mz.
kristosan10 bonjour j'ai une A7V 133 mhz.. et un duron 800 a combien je peux le monter mais sans vraiment aucun risque ? j'ai qu'une tour moyen 230 W je crois... je suis un peu nul dans ce domaine..
merci d'avance :) kris ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)