Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT - RAID=KK trop blem...
toytoy

Marte a écrit a écrit :

voila la SA6R ou KT7-KT7A= KK avec raid toutes merden des l'activation de du raid imposible d'intaler applications de la LIVE ou appl. Allwonder de Ati ecr.noir demarrage par default et 7 cartes Grafiques mm repetes chiant QQ aurais ce Blemm.SVP.A+

:cry: j'ai rien compris  :sweat:   quelq'un peut traduire s'il vous plais :/
 :cry:  :cry:  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

Marte a écrit a écrit :

voila la SA6R ou KT7-KT7A= KK avec raid toutes merden des l'activation de du raid imposible d'intaler applications de la LIVE ou appl. Allwonder de Ati ecr.noir demarrage par default et 7 cartes Grafiques mm repetes chiant QQ aurais ce Blemm.SVP.A+

:cry: j'ai rien compris  :sweat:   quelq'un peut traduire s'il vous plais :/
 :cry:  :cry:  :hap:

nouch enorme un post de marte... le premier que je vois...  :pt1cable:  

Je suis pas decu la...  :hap:  

marte C'est vrai puisque tu le dis suis neuf donc je constate c'est tout, si qq m'explique?
DrGkill ça c'est ptète paske t'es une merde en info ... regarde le nombre de personnes satisfaites par cette carte maman (dont moa :D )
marte voila la SA6R ou KT7-KT7A= KK avec raid toutes merden des l'activation de du raid imposible d'intaler applications de la LIVE ou appl. Allwonder de Ati ecr.noir demarrage par default et 7 cartes Grafiques mm repetes chiant QQ aurais ce Blemm.SVP.A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)