yep meme perfs que le Delta, je l'ai acheté chez Risko (je sais pas ou on peut le trouver ailleurs...)
Ok ,
Many Thanks ;)
mac fly
yep meme perfs que le Delta, je l'ai acheté chez Risko (je sais pas ou on peut le trouver ailleurs...)
NeoHeaVen
Mac fly a écrit a écrit :
34 db c franchement honnete
Même perf que le Delta?
Il se commande uniquement chez Risko c ca?
mac fly
34 db c franchement honnete
NeoHeaVen
Mac fly a écrit a écrit :
Le mien aussi encaissait sans pb du 1600Mhz en 2.08V(avec ventilo adéquate Taisol760+ 80mm Ystech 45cfm lol).
Je l'ai revendu, d'ailleurs je doit tjrs envoyer la facture du proco (si j'arrive à mettre la main dessus ! )
Le 80mm Ystech 45cfm il fait combien de dB?
Parceque si je pouvais changer le Delta de mon pal8045 pour un équivalent , mais plus silencieux...
mac fly
Le mien aussi encaissait sans pb du 1600Mhz en 2.08V(avec ventilo adéquate Taisol760+ 80mm Ystech 45cfm lol).
Je l'ai revendu, d'ailleurs je doit tjrs envoyer la facture du proco (si j'arrive à mettre la main dessus ! )
Shaad
Pareil, mon AJYHAR a deja tenu le 1.6 mais avec son ancien proprio et pas avec moi, because voltage limite a 1.85V :gun:
Chez moi, il n'est plus stable au dela de 1540....
Mais je le laisse ronronner doucement a 1400@1.8V car sinon, je suis oblige de mettre un ventilo sur le rad de mon WC, et ca, c'est pas mon but!
PS: merci a toi Noky au fait pour tout le matos que j'ai dans ma becane (WB+rad)! :jap:
mokembo
Il est décédé peu aprés mais sur erreur de ma part :cry: :gun:
mokembo
Je peux vous confirmer que C possible,Mon 1200 AVIA tenait 1600 mais a 2.11V