Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier les ponts L1

n°274587
Sgui
Posté le 27-08-2001 à 16:26:24  profilanswer
 

Salut,
 
comment peut on relier de facon propre et sans risque les ponts L1 des duron et autres T-Bird ?
 
A ce propos j'avais vu quelque par des auto-collants avec des lignes en metal que l'on collait sur le proc pour relier les ponts, quelqu'un en a trouve ?
 
Sinon, les T-Birds au dessus de 1.2 Ghz ont ils leurs ponts relies ? Est ce que toute les cartes meres les acceptent, car l'Abit KT7A ne prend les T-Bird aux pont relier, enfin je crois.
 
Merci mes couilles ...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 16:26:24  profilanswer
 

n°275182
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 28-08-2001 à 12:03:49  profilanswer
 

Pour relier les ponts L1, j'ai suivi les conseils dispensés sur le forum par je ne sais plus qui.
 
J'ai acheté un petit flacon de CIRCUIT+ fabriqué par LOCTITE (ceux qui font la superglu 3).
Ce produit sert à relier les fils métalliques sur les vitres arrières des voitures pour le dégivrage lorsqu'ils sont sectionés.
Cela coûte 50 ou 60 frs selon l'endroit (perso je l'ai eu à 60 mais SuperMonoprix de la porte de Châtillon abuse sur tous ses prix  :fou: ).
 
Ils fournissent un petit pinceau mais il est trop gros, donc il te faudra utiliser un cure-dent.
Perso c'est un petit peu chiant à mettre car il faut faire attention à ne pas déborder (de toutes façons si ça déborde tu peux vite essuyer avant que cela ne sèche, mais c'est casse-couilles de recommencer).
Tu laisse sécher 10 minutes et cela fonctionne très bien, le coef multiplicateur est modifiable.
 
J'avais testé auparavant avec un crayon à papier, j'avais réussi la manip sur un Duron (au mois d'octobre et cela tiens toujours), mais pas sur mon Tbird. Pourtant je l'avais fait avec le même soin et cela n'avais eu aucun effet :??: .
Donc Circuit + fonctionne très bien.
 
Amuse toi bien  :hello:


---------------
Place your smart quote here.
n°276470
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 30-08-2001 à 15:46:22  profilanswer
 

up


---------------
Place your smart quote here.
n°276484
Sgui
Posté le 30-08-2001 à 16:04:57  profilanswer
 

Merci,
 
je vais essaye des que j'aurai un peu de temps.
 
J'avais pas pense au coup de la vitre arriere, il y en a qui sont deranges pour penser a des trucs pareils ??  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci.

n°276486
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 30-08-2001 à 16:11:16  profilanswer
 

J'ai pensé la même chose que toi en lisant le topic, mais c'est malin et cela fonctionne parfaitement.
à plus  :hello:


---------------
Place your smart quote here.
n°276488
Deus 25
I love FUNC
Posté le 30-08-2001 à 16:14:51  profilanswer
 

moi je dit crayon de papier bien taille et en cas de casse ni vue ni pris ou sinoon un tb sup a 1.2
a+


---------------
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles
n°276510
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 30-08-2001 à 17:05:39  profilanswer
 

Deus 25 tu as tout à fait raison concernant la garantie, je l'ai dans l'os en cas de pépin.
Ceci étant dit j'avais essayé le crayon à papier sur le mien, mais je n'avais pas réussi à débloquer le coef, pourtant je l'avais fait sans problèmes sur un Duron :??: .
 
S'il claque, j'en rachètes un, cela fait quelques années que j'ai un PC et c'est bien la première fois que l'on peut avoir des processeurs haut de gamme à ce niveau de prix(et ce n'est pas grâce à INTEL).
à plus  :hello:


---------------
Place your smart quote here.
n°276511
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 30-08-2001 à 17:07:54  profilanswer
 

Deus 25 tu as tout à fait raison concernant la garantie, je l'ai dans l'os en cas de pépin.
Ceci étant dit j'avais essayé le crayon à papier sur le miens :) , mais je n'avais pas réussi à débloquer le coef, pourtant je l'avais fait sans problèmes sur un Duron :??: .
 
S'il claque, j'en rachètes un, cela fait quelques années que j'ai un PC et c'est bien la première fois que l'on peut avoir des processeurs haut de gamme à ce niveau de prix(et ce n'est pas grâce à INTEL :na: ).
à plus  :hello:


---------------
Place your smart quote here.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Relier les ponts L1

 

Sujets relatifs
Duron : les ponts L4 ils servent a koi?Ponts reliés ou pas
Echec cuisant avec du circuit+ pour relier les ponts L1Finallement c quel ponts qu'il fo rlier??? L1 ou L6
Tbird / Ponts L1Faire ou refaire ses ponts L1 (pti rappel)
De l'utilitee des ponts ( L2 a L7) sur les processeurs AMDLes ponts sont reliés sur les athlons 1.2 GHz ?
coeff et ponts l6 , l4 et l3 
Plus de sujets relatifs à : Relier les ponts L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR