| |||||
| Auteur | Sujet : reliage de ponts sans boucher les trous |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
comment c possible? --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
t'as raison --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
mouais, je vé voar ca + tard --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
mik | pour l'alu j'ai deja testé mais je n'avais pas reussi...
|
Neo_XP Dawa'z addict |
sérieux? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:38:36 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
|
Makapouf | pour le scotch, moi je confirme qu'il n'y a aucun prob, j'ai tester de relier les ponts ave du fil de cuivre et donc avec du scotch, voyan que sa marchai pas j'y ai laisser 5 mois de fleme de redemonter le WC.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mik | ben fo avoir du matos precis alors parce que j'ai essayé avec une aiguille mais ca ne marchait pas...mais ca ne veux pas dire que tu n'y arriveras pas !
Message édité par mik le 04-09-2002 à 17:43:22 |
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli | a nan j'ai une idée plus simple en fait... suffis de faire des toutes petites boulettes d'alu pour chaques "pin" des ponts puis d'ensuit par dessus mettre les bandes d'alu... |
Makapouf | lol t'a vu comme il sont petit les pont --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mik |
|
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli |
|
mik |
|
Bernienoel Shibli | bon je prépare mon plan de travail je vais attaquer ca d'ici peu.. |
mik |
|
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli | bon c'est parti j'vous tiens au courant quand j'ai fini.. |
Makapouf | arf sacré gueteur qui roupille sur le terrain!! c du JOLI!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AngX bleu 485 | l'alu a une résistance assez faible mais le plus faible reste le cuivre et l'or ou il existe certain liquide supra conducteur
--------------- #MarcheFort |
Makapouf |
oui mais toi t un mytho --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
pgeo | les ponts au crayon PTDR déja que si la couche de circuit+ (beaucoup plus conducteur que le crayon ) n'est pas suffisement épaisse ça marche pas !!! alors
|
Bernienoel Shibli | bon j'viens de relancer la machine... ca marche po... |
Bernienoel Shibli | pitite photo quand même
|
Bernienoel Shibli | bon j'y rtourne... |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben ya l'autre qu'est en train de tester, t'es aveugle? --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
MEGA --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli | bon j'ai essayer en insistan plus sur les trous... marche toujours pas (chuis pas motivé a faire les boulettes maintenant |
mik | pas d'explication mais ca faisait pareil chez moi |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, voi pas --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? | Apres tentative de reliage de ponts mon xp merde |
| donnez moi les differents symptomes d'un mauvais reliage de ponts | comment faire des gros trous dans ma tour |
| QUEST:je fait des trous où sur ma radeon 8500LE!! | Relier les ponts L1, ca marche pour overclocker les durons 1,2 GHz? |
| Reliage des ponts L1 --> quel crayon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : reliage de ponts sans boucher les trous | |