|
Auteur | Sujet : reliage de ponts sans boucher les trous |
---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:28:31 |
Neo_XP Dawa'z addict |
comment c possible? --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
t'as raison moa je donne l'idée, et vous vous tester --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
mouais, je vé voar ca + tard --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli |
|
mik | pour l'alu j'ai deja testé mais je n'avais pas reussi...
|
Neo_XP Dawa'z addict |
sérieux? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:38:36 |
Bernienoel Shibli |
|
Makapouf | pour le scotch, moi je confirme qu'il n'y a aucun prob, j'ai tester de relier les ponts ave du fil de cuivre et donc avec du scotch, voyan que sa marchai pas j'y ai laisser 5 mois de fleme de redemonter le WC.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mik | ben fo avoir du matos precis alors parce que j'ai essayé avec une aiguille mais ca ne marchait pas...mais ca ne veux pas dire que tu n'y arriveras pas !
Message édité par mik le 04-09-2002 à 17:43:22 |
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli | a nan j'ai une idée plus simple en fait... suffis de faire des toutes petites boulettes d'alu pour chaques "pin" des ponts puis d'ensuit par dessus mettre les bandes d'alu... |
Makapouf | lol t'a vu comme il sont petit les pont c trop cho a faire des petit boulette de la taile des pont ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mik |
|
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli |
|
mik |
|
Bernienoel Shibli | bon je prépare mon plan de travail je vais attaquer ca d'ici peu.. |
mik |
|
Bernienoel Shibli |
|
Bernienoel Shibli | bon c'est parti j'vous tiens au courant quand j'ai fini.. |
Makapouf | arf sacré gueteur qui roupille sur le terrain!! c du JOLI!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AngX bleu 485 | l'alu a une résistance assez faible mais le plus faible reste le cuivre et l'or ou il existe certain liquide supra conducteur
--------------- #MarcheFort |
Makapouf |
oui mais toi t un mytho --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
pgeo | les ponts au crayon PTDR déja que si la couche de circuit+ (beaucoup plus conducteur que le crayon ) n'est pas suffisement épaisse ça marche pas !!! alors
|
Bernienoel Shibli | bon j'viens de relancer la machine... ca marche po... (j'ai essayé de faire le contact en appuyant dans les trous avec une pointe arrondie comme j'avais dis...) apparement ca fait pas contact le pc démarre sous le multiplicateur mais sous sandra ca reste 11.5. Bon je ne perds pas espoir maintenan que j'ai les bandes d'alus c plus compliqué du tout je vais essayer en faisant des petites boulettes d'alu on va voir si ca fonctionne... |
Bernienoel Shibli | pitite photo quand même
|
Bernienoel Shibli | bon j'y rtourne... |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben ya l'autre qu'est en train de tester, t'es aveugle? --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
MEGA --------------- Mais ouais |
Bernienoel Shibli | bon j'ai essayer en insistan plus sur les trous... marche toujours pas (chuis pas motivé a faire les boulettes maintenant )
|
mik | pas d'explication mais ca faisait pareil chez moi |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, voi pas --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debloquer le coef d'un XP sans relier les ponts ? | Apres tentative de reliage de ponts mon xp merde |
donnez moi les differents symptomes d'un mauvais reliage de ponts | comment faire des gros trous dans ma tour |
QUEST:je fait des trous où sur ma radeon 8500LE!! | Relier les ponts L1, ca marche pour overclocker les durons 1,2 GHz? |
Reliage des ponts L1 --> quel crayon ? | |
Plus de sujets relatifs à : reliage de ponts sans boucher les trous |