Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage du vcore

n°734714
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 25-02-2003 à 13:49:07  profilanswer
 

Qqu'un a déjà reussi à augmenter le vcore par défaut en reliant les ponts l11 ? J'ai regardé sur le site overcloking.de , et en fait quand je fais leur montage , ca change pas mon vcore.Moi j'espérais mettre par défaut 1.85V et après dans le bios augmenter de 10%.
 
Sino truc louche , là j'ai un vcore par défaut de 1.66V (alors que sur le proc , les ponts l11 2 et 4 son coupés , autrement dit , ca correspond à 1.60V).C'ets normal ? Autre chose quand j'augmente de 10% j'ai un vcore de 2V.
 
J'espère donc qu'en ayant 1.85V par défaut , je puisse augmenter encore le vcore.
 
PS:Vous avez vu , le pont tout seul en l11 est à droite , alors que sur le site allemand , il est à gauche ? Bizarrerie ou pas ?
 
http://membres.lycos.fr/darrenhayes1/xp1700.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 13:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
moi je veux pas augmenter mais baisser mon vcore lolcomment augmenter la tension vcore
Vcore sur A7N8X Up to 1.75 avec T-BREDprocesseur a une durée de vie moindre si on o/c sans monter le Vcore??
A7n8x - 2400+ reglage bios ?athlon XP et reglage du vcore par pont L11
reglage vcore disparu du bios du jour au lendemain :/Probleme de reglage vcore avec MSI 6337 815EPTPro. Aidez moi
reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????asus P2L97 (LX) : réglage de vcore
Plus de sujets relatifs à : reglage du vcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR