|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tec et reglage du courrant.. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | petite question --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2001 à 08:25:53 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | merci pour le nom --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est qu'un ICE-71, un L4970A de chez ST peut débiter 10A... |
Esheepz | c bi1 d'un régulateur de courant k'on parle ? |
gt2i | pour réguler du courant fort, non seulement c'est chô techiquement, mais il faut du gros matos industriel: triac de monstre avec son dissipateur, pour un peletier ça va encore, si tu en a deux, c'est déja un centrale nucléaire le régulateur... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pour ça que c'est un régulateur à découpage... Il régule tension, courant et tout et tout, mais pour l'asservir en température, je sais pas trop comment on fait (à priori, on remplace une résistance par une CTN...) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oula je comprend po vot' language --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Baruckello | Bin c pas parceque t au dessus de 0°C que t as pas de condensation
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah .. le pb c est surtout que je veux pas de glace .. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2001 à 20:08:43 ![]() ![]() |
Baruckello | bin si t en dessous de 25°C et au dessus de 0°C tu auras de la flotte |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | faut pas oublier que le cpu rechauffe la plaque peltier ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu et un potar de puissance (50W)? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un potentiometre
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | voila c est un truck comme ca que je cherche [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba j'ai du mal a en trouver de plus de 8W et moins de 100 ohm
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | aye trouver --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c 80F pour 0.1 ohm ce qu'il te faudrait --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je dit que pour faire des economie il te faudrait une resistance d'apeu pres la valeur du peltier --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca j ai compris mais c est le poste plus haut j suis aller voir la resistance .. mais bon je crois plustot que je vais lacher l affaire :=) --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba pour choisir la res normalement
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche le meilleur reglage FSB pour athlon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | reglage soft menu bios |
Plus de sujets relatifs à : tec et reglage du courrant.. |