Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement !

n°497802
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-05-2002 à 12:19:39  profilanswer

Le site psychoticpc.com recrute envoie un mail a joxxxx@psychoticpc.com

Nous recherchons actuellement des personnes véritablement passionnées d'informatique et qui voudrait partager leurs passions avec les visiteurs en fournissant un travail raisonnable et complet. Notre première préoccupation pour ce site sont nos visiteurs ! Nous recherchons :

- 1 Personne ayant des connaissances en éléctronique.
- 1 Aide pour la section Watercooling.

Surtout, n'hésitez pas à nous faire d'autres propositions !

Attention : Nous "préférons" recruter des personnes habitant la Belgique car un contact "physique" s'imposera à un moment ou un autre. Il est cependant nécessaire d'avoir des connaissances en informatique (hardware), ainsi que le langage HTML. Et pour finir, une orthographe et une grammaire correcte !  

Merci bcp :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 12:19:39  profilanswer

n°497807
aspegic500​mg
Posté le 29-05-2002 à 12:27:46  profilanswer

C'est con ca,c'est tout a fait moi,je suis en fin de 1ere année BTS electronique,mon orthographe et ma grammaire sont nickels,je connais suffisamment bien le HTML pour faire des sites honorables en bloc-notes,je pars en IUT SRC car j'adore l'info,je traine depuis un an sur les forum,je bidouille mon pc et ceux des autres,c'est mon dada  :D  

MAIS NAN JE SUIS PAS BELGE  :kaola:

n°497810
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-05-2002 à 12:30:54  profilanswer

Citation :

Attention : Nous "préférons" recruter des personnes habitant la Belgique car un contact "physique" s'imposera à un moment ou un autre. Il est cependant nécessaire d'avoir des connaissances en informatique (hardware), ainsi que le langage HTML. Et pour finir, une orthographe et une grammaire correcte !  

C'est par pour cela que tu n'es pas le bienvenu :D

n°497847
Naheulbeuk
Posté le 29-05-2002 à 13:28:10  profilanswer

Recrutement = Rénumération quelconque ? ;)

---------------
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another.
n°497854
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 29-05-2002 à 13:36:29  profilanswer

non désolé car le site n'existe que depuis mars 2002 donc question finance c pas sa on cherche aussi un magasin pour pret de matériel (CG,CM,proco,...)

n°497861
[DMA] JF
Posté le 29-05-2002 à 13:44:11  profilanswer

Désolé c'est pas l'anpe ici  :D  :hello:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recrutement !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)