| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recouvrir un WB d'argent ... |
HuGoBioS | d'apres les reactions vu aux lycée, je pense qu'il est facile de recouvrir un wb d'argent ( a partir d'ions Ag +) On se retrouverait avec un wb recouvert d'une fine pellicule d'argent ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 16:59:05 ![]() ![]() |
thieuma | wiwi et la marmotte, elle prend le wb et elle l'emballe dans le papier d'alu... |
HuGoBioS |
moyen_moins chat réincarné | ben ton nitrate d'argent il a interet a etre vachement concentré
|
HuGoBioS |
clent Broap ! | De tte facon si je me trompe pas l'argent ca conduit moins bien que le cuivre, non ? --------------- Connard de moto ! |
erickkk | tu te fais chier pour rien, refroidis ta flotte c'est mieux --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
thieuma | moi, g mis un ventilo de 120 de chaque coté du rad |
Pims | L'argent a une conductivité thermique LEGEREMENT meilleur que le cuivre seulement !
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 18:26:06 ![]() ![]() |
HuGoBioS | oki merci pour les infos ! mais bon, esthetiquement, c mieux --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mimi74 Bon on en est où... | c'est clair, le plus facile à faire c'est de polir comme un miroir la face en contact avec le core du processeur après rectif --------------- mimi74, le site |
HuGoBioS |
reglisse |
|
mimi74 Bon on en est où... | Comment... Koi, ce qu'il faut s'est s'assurer que la surface de contact entre ton WB et le core du processeur soit le meilleur possible... Pour cela, tu poli ton waterbloc... A la limite si ton état de surface était parfait, tu pourrais presque te passer de graisse thermique de contact... --------------- mimi74, le site |
reglisse | euh tu poli avec quoi pour te passe de graisse thermique |
mimi74 Bon on en est où... | Le polissage le plus fin se fait avec (vous allez rigoler) du dentifrice... --------------- mimi74, le site |
HuGoBioS | bah avec une electrolise, si les electrodes sont bien placé, le socle du wb pourrait etre parfaitement lisse grace à la couche d'argent! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
mimi74 Bon on en est où... | Essaye, tu verras... C'est la meilleure pate à polir de finission que je connaisse... --------------- mimi74, le site |
Oxygen3 Tears from the moon | de ttes facons ton Ag il so'xide à l'air apres donc c mm pas la peine d'essayer |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
norik | c stupide de recouvrire du cuivre par electrolyse avec de l'argent dans le but d'augmenter la conductivité termique
|
HuGoBioS |
reglisse | c n'importe quoi tu penses qu'il suffit de plonger le waterblock dans du nitrate d'argent pour obtenir un dépot durable et uniforme enfin moi ce que j'en dis l'oxydoreduction je l'enseigne que trois mois dans l'année alors je dois pas savoir |
coco966 | vous me faites marer avec un plaquage d'argent ça va pas marcher il faut le faire complètement en argent le WB
|
thieuma |
le proff de math enseigne la chimie... |
HuGoBioS |
WildGoose Bidonnant | meme au nivo esthetique ca sevirais pas a grand chose, vu que l'argent s'oxyde, et pas le cuivre...
|
HuGoBioS |
WildGoose Bidonnant | l'argent coute pas tres cher .
|
WildGoose Bidonnant | c'est autour de 1000 fr le kilo, donc pour a gros WB, il faus disons 300 grammes, soit 300 fr (facile comme calcul)
|
mimi74 Bon on en est où... |
WildGoose Bidonnant |
|
HuGoBioS |
WildGoose Bidonnant |
|
HuGoBioS |
mimi74 Bon on en est où... | Moi je penserai pour un appareil pour refroidir l'eau des aquarium d'eau froide --------------- mimi74, le site |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les paillettes de soit disant argent dans l'Artik silver 2 | Palomino, compatibilité ventirad (Aqua 690) et spacer (Argent) ... |
| Spacer d'EURISKO un peu fin je trouve !!! celui en plaqué argent... | spacer argent + electricite |
| Mattez moi ce test avt de jeter votre argent par les fenetres... | Spacer cuivre recouvert en Argent , Zavez déjà vu ça les gars ? |
| A quand des radiateurs en argent ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Recouvrir un WB d'argent ... | |